- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Prélèvement après "résiliation"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement après "résiliation"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement après "résiliation"
Bonjour,
J'ai résilié y a trois mois de mon offre Internet livebox zen à 36 euros.
J'ai contacté 2 fois l'e-chat car orange continue de me prélever et il semblerait que mon offre n'ait pas été résiliée alors qu'ils m'assurent sur l'e-chat que si. J'ai même renvoyé mon matériel en juin (après 1 mois car j'avais jamais reçu le mail), j'ai le mail qui prouve que j'ai bien la fiche de renvoi du matériel.
Et pourtant je vois que mon offre ZEN est toujours active alors que je n'utilise plus rien depuis début juin et je continue à être prélevé sur mon compte tous les mois (dont aujourd'hui)
Je ne peux pas vous contacter par téléphone car mon numéro est "bloqué"
J'ai contacté par mail c'est mon seul recours vu que l'e-chat ne sert à rien en attente d'une réponse
Quels sont mes recours ? J'ai pas a payé 36 euros tous les mois pour un service que je n'utilise plus depuis quelques temps et qui me met à mal sur mon compte, surtout lorsqu'on m'a assuré deux fois que mon contrat avait bien été résilié et qu'on m'a même fait renvoyer mon matériel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement après "résiliation"
Bonjour @lunyo,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si changement depuis votre résiliation), numéro de téléphone et de compte client, date de la résiliation souhaitée, date et numéro des bons de restitution de votre matériel...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement après "résiliation"
Bonsoir lunyo
Résiliation par LRAR?