- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Prélèvements après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvements après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvements après résiliation
Bonjour,
J'ai déménagé il y a plus d'un an, aussi j'ai résilié mon contrat internet et rendu mes appareils
Or, depuis je suis toujours prélevé et comme j'ai résilié mon abonnement internet, impossible d'accéder à mon compte Orange
En boutique on m'a donné un numéro de téléphone a appeler afin de résoudre mon problème, mais il n'est même pas attribué...
Merci de m'aider à résoudre ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements après résiliation
Essaye de contacter le service commercial / réclamation au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements après résiliation
bonjour @lilly27
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements après résiliation
Bonjour,
Merci de ton message
Malheureusement, je ne peux pas contacter le 3900, car mon numéro de téléphone est sur un contrat professionnel, et il n’y a pas de numéro de téléphone lié avec mon ancien contrat (en tout cas ça n’est pas écrit sur les factures), aussi je ne peux pas aller plus loin dans l’appel
Je vais attendre le passage d’un webconseiller qui, j’espère, pourra m’éclairer un peu plus sur la marche à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements après résiliation
re @lilly27
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements après résiliation
Bonjour @Toxico,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements après résiliation
Bonjour @lilly27,
Veuillez-nous excuser pour cette situation. Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.
Je vous recommande de consulter cette page afin de vous aider à retrouver vos identifiants ou mot de passe :
Consulter votre facture pro après résiliation
En tant que professionnel, toutes vos factures originales sont accessibles pendant 6 ans :
Numéros utiles pour contacter le service Professionnel Orange
Comment s'identifier sur le portail Orange pro
Duplicata facture pour les offres Orange Pro
Si vous avez encore des difficultés pour accéder à votre espace client, Afin de vous apporter notre aide pour trouver une solution rapide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abi.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements après résiliation
bonjour @Toxico
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements après résiliation
bonjour @lilly27
au cas ou,profite de l'aide du webconseiller
cdt