Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Prélèvements après résiliation

lilly27
contributeur
586  

Prélèvements après résiliation

Bonjour,

J'ai déménagé il y a plus d'un an, aussi j'ai résilié mon contrat internet et rendu mes appareils 

Or, depuis je suis toujours prélevé et comme j'ai résilié mon abonnement internet, impossible d'accéder à mon compte Orange

En boutique on m'a donné un numéro de téléphone a appeler afin de résoudre mon problème, mais il n'est même pas attribué...

Merci de m'aider à résoudre ce problème 

8 RÉPONSES 8
Toxico
contributeur occasionnel
578  

Re: Prélèvements après résiliation

Essaye de contacter le service commercial / réclamation au 3900 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: Prélèvements après résiliation

bonjour @lilly27 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lilly27
contributeur
516  

Re: Prélèvements après résiliation

Bonjour,

 

Merci de ton message 

 

Malheureusement, je ne peux pas contacter le 3900, car mon numéro de téléphone est sur un contrat professionnel, et il n’y a pas de numéro de téléphone lié avec mon ancien contrat (en tout cas ça n’est pas écrit sur les factures), aussi je ne peux pas aller plus loin dans l’appel

 

Je vais attendre le passage d’un webconseiller qui, j’espère, pourra m’éclairer un peu plus sur la marche à suivre 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Prélèvements après résiliation

re @lilly27 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
467  

Re: Prélèvements après résiliation

Bonjour @Toxico,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous.


Sylvie




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
459  

Re: Prélèvements après résiliation

Bonjour @lilly27,


Veuillez-nous excuser pour cette situation. Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.


Je vous recommande de consulter cette page afin de vous aider à retrouver vos identifiants ou mot de passe :

Consulter votre facture pro après résiliation


En tant que professionnel, toutes vos factures originales sont accessibles pendant 6 ans :

Numéros utiles pour contacter le service Professionnel Orange

Comment s'identifier sur le portail Orange pro

Duplicata facture pour les offres Orange Pro


Si vous avez encore des difficultés pour accéder à votre espace client, Afin de vous apporter notre aide pour trouver une solution rapide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Merci pour votre confiance.

Bonne journée.

Abi.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Prélèvements après résiliation

bonjour @Toxico 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Prélèvements après résiliation

bonjour @lilly27 

 

au cas ou,profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755967 membres inscrits 🧡

3690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne