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Prélèvements après résiliation

maxmar11
contributeur
231  

Prélèvements après résiliation

Bonjour, 

 

J'ai demandé la résiliation de ma ligne Orange Livebox Fibre en demandant la portabilité de mon numéro auprès de mon nouvel opérateur avec communication de mon numéro RIO. La portabilité a été effectuée le 10 février 2024, l'ensemble des services Orange a été coupé depuis cette date et j'ai restitué tous mes équipements à Orange.

 

Malgré cette résiliation, Orange continue de me prélever 50.99€ pour le mois de Mars

 

Je ne peux pas conctater le service client, car mon ancien contrat internet n'apparait plus!

Et je n'ai jamais reçu de facture de cloture.

 

Comment débloquer la situation?

Merci

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
220  

Re: Prélèvements après résiliation

Bonjour @maxmar11 

 

Patientez jusqu'à la réception de la facture de clôture qui régularisera votre compte.3

Daniel35
Orange Star
Orange Star
177  

Re: Prélèvements après résiliation

Bonjour @maxmar11 

 

As-tu essayé le 3900 Facturation.?

Il y a ça aussi :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
pote
fan
fan
152  

Re: Prélèvements après résiliation

Bonjour

Si pas d'autres contrats en cours chez Orange, pensez aussi à révoquer le mandat de prélèvement SEPA.

Notez par ailleurs, au passage, qu'en cas de difficulté de remboursement, vous avez la possibilité de contester auprès de votre banque tout prélèvement indu dans un délai maxi de 8 semaines à compter de la date du ou des débits (cadre du prélèvement autorisé) et votre banque vous rembourse.

Cdt.

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
95  

Re : Prélèvements après résiliation

Bonjour @maxmar11,

Je suis navrée de lire la situation que vous décrivez, afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
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