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Prélèvements après résiliation
Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de ma ligne Orange Livebox Fibre en demandant la portabilité de mon numéro auprès de mon nouvel opérateur avec communication de mon numéro RIO. La portabilité a été effectuée le 10 février 2024, l'ensemble des services Orange a été coupé depuis cette date et j'ai restitué tous mes équipements à Orange.
Malgré cette résiliation, Orange continue de me prélever 50.99€ pour le mois de Mars
Je ne peux pas conctater le service client, car mon ancien contrat internet n'apparait plus!
Et je n'ai jamais reçu de facture de cloture.
Comment débloquer la situation?
Merci
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Re: Prélèvements après résiliation
Bonjour @maxmar11
Patientez jusqu'à la réception de la facture de clôture qui régularisera votre compte.3
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Re: Prélèvements après résiliation
Bonjour @maxmar11
As-tu essayé le 3900 Facturation.?
Il y a ça aussi :
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Prélèvements après résiliation
Bonjour
Si pas d'autres contrats en cours chez Orange, pensez aussi à révoquer le mandat de prélèvement SEPA.
Notez par ailleurs, au passage, qu'en cas de difficulté de remboursement, vous avez la possibilité de contester auprès de votre banque tout prélèvement indu dans un délai maxi de 8 semaines à compter de la date du ou des débits (cadre du prélèvement autorisé) et votre banque vous rembourse.
Cdt.
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Re : Prélèvements après résiliation
Bonjour @maxmar11,
Je suis navrée de lire la situation que vous décrivez, afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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