Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Préparation de la ligne support

Carmenr
contributeur
653  

Préparation de la ligne support

Bonjour,  depuis le 30 septembre j'ai fait un changement d'offre. Je suis passée de la livebox zen à la livebox play. Mon nouveau materiel  est déjà installé mais depuis le 3 octobre j'en suis à la préparation de la ligne support comment ce fait il que ma ligne ne soit pas activer mais que je puisse acceder a internet et a la tnt via le decodeur tv?

Et quand ma ligne sera t-elle activée?

 

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
647  

Re : Préparation de la ligne support

Bonjour,

 

Oui bizarre vous avez internet et la TV.... d'autant que vous aviez déjà une ligne avant votre changemant d'offre...

 

Probablement un bug de mise à jour de votre suivi de commande

Carmenr
contributeur
644  

Re : Préparation de la ligne support

Sauf que je n'ai pas acces a la tv d'orange seulement au chaine hd de la tnt

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
604  

Re : Préparation de la ligne support

Bonjour Carmenr,


Pour que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).


Cordialemet.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769516 membres inscrits 🧡

2162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne