- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Préparation de la ligne support
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPréparation de la ligne support
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Préparation de la ligne support
Bonjour, depuis le 30 septembre j'ai fait un changement d'offre. Je suis passée de la livebox zen à la livebox play. Mon nouveau materiel est déjà installé mais depuis le 3 octobre j'en suis à la préparation de la ligne support comment ce fait il que ma ligne ne soit pas activer mais que je puisse acceder a internet et a la tnt via le decodeur tv?
Et quand ma ligne sera t-elle activée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Préparation de la ligne support
Bonjour,
Oui bizarre vous avez internet et la TV.... d'autant que vous aviez déjà une ligne avant votre changemant d'offre...
Probablement un bug de mise à jour de votre suivi de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Préparation de la ligne support
Sauf que je n'ai pas acces a la tv d'orange seulement au chaine hd de la tnt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Préparation de la ligne support
Bonjour Carmenr,
Pour que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialemet.