- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Préparation ligne support Open Play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPréparation ligne support Open Play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-09-2014
16h05
1 393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Préparation ligne support Open Play
Bonjour,
J'ai souscris à une nouvelle offre Orange Open Play le 8 septembre pour remplacer mon abonnement Freebox (à l'origine nous avions un abonnement Livebox il y'a 5 ans lors de la création de ligne).
C'est en rentrant chez moi que j'ai reçu un SMS avec une création de ligne prévue le 23 septembre!
À aucun moment la conseillère en boutique ne ma dit qu'il pouvait y avoir un si long délai.
Depuis 2 jours la ligne Free à été suspendue et je me retrouve sans connexion. J'ai absolument besoin d'Internet pour mon travail et cela me met dans une position plus que délicate.
Mon suivi de commande apparait en : "Préparation de la ligne support". Savez-vous combien de temps cette étape est sensée durer ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
J'ai souscris à une nouvelle offre Orange Open Play le 8 septembre pour remplacer mon abonnement Freebox (à l'origine nous avions un abonnement Livebox il y'a 5 ans lors de la création de ligne).
C'est en rentrant chez moi que j'ai reçu un SMS avec une création de ligne prévue le 23 septembre!
À aucun moment la conseillère en boutique ne ma dit qu'il pouvait y avoir un si long délai.
Depuis 2 jours la ligne Free à été suspendue et je me retrouve sans connexion. J'ai absolument besoin d'Internet pour mon travail et cela me met dans une position plus que délicate.
Mon suivi de commande apparait en : "Préparation de la ligne support". Savez-vous combien de temps cette étape est sensée durer ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-09-2014
16h44
1 389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Préparation ligne support Open Play
Bonjour,
Difficile à ditr cela dépend de l'encombrement de toud (les demandes pour la rentrée, la palce dans le batiment Orange etc..
Voir comment se déroule la mise en service d'une offre Open:
http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php
Posté le
12-09-2014
12h50
1 359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Préparation ligne support Open Play
bonjour,
un technicien doit réaliser un raccordement dans votre central téléphonique. délai 2/3 jours environ