Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Premier page de contrat (ODR)

MartinDrean
contributeur
1 293  

Premier page de contrat (ODR)

Bonjour Orange :catvery-happy:,

 

Je n'ai pas reçu mon contrat par courrier donc je suis dans l'impossibilité de fournir la photocopie de la première page de celui-ci pour compléter ma demande de remboursement suivante :

 

10€/mois remboursés pendant 12 mois

Offre valable du 05 octobre 2017 au 15 novembre 2017 inclus. 

 

Dois-je m'attendre à recevoir ce contrat un jour par courrier ? 

Si la date limite de dépot est le 15 janvier 2018 je suppose que je n'ai pas à m'inquiéter de devoir le remplir avant le 15 novembre, oui ?

 

Merci d'avance

Mr Dréan

 

EDIT : J'ai trouvé ce qui semble être un contrat à compléter dans une Pièce-Jointe du courriel nommé : "Important : informations sur votre commande Orange" Même si cela n'est pas très clair c'est très probablement la solution à mon problème mais j'en profite pour éclarcir peut être ceux qui se poseraient la même question que moi. 

 

Ce qui me fait me poser la question suivante : Dois-je compléter et renvoyer ce document avant de remplir ma demande de remboursement ou est-ce que cette page est la preuve de mon contrat et valide ma demande ?

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 261  

Re: Premier page de contrat (ODR)

Salut @MartinDrean

 

Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 218  

Re : Premier page de contrat (ODR)

Bonjour @MartinDrean ,


Je prends en charge votre demande. Pour ce faire, merci de bien vouloir m'indiquer votre nom, prénom, numéro mobile /client et adresse postale par Message Privé.


Bonne journée.

InesB


signature.jpg


sam-
contributeur
1 158  

Re: Re : Premier page de contrat (ODR)

Je suis dans le même cas.

Pourriez vous donner la procédure a suivre pour tous les clients.

sam-
contributeur
1 155  

Re: Premier page de contrat (ODR)

Bonjour MartinDrean,

 

Merci pour ces information. J'ai mai aussi trouvé un contrat à signer en pièce-Jointe du courriel nommé : "Important : informations sur votre commande Orange" 

 

As-tu fait ta demande de remboursement « https://formulaires.services.orange.fr/1526 » avec ce document?

Si oui, es-ce que Orange a validé ta demande avec celui ci?

 

 Mise à jour du 14/12 :

J'ai en effet fait ma demande de remboursement avec le contrat trouvé en pièce jointe de l'email "Important : informations sur votre commande Orange"  et ma demande a été acceptée.

C'est donc la bonne procédure.

 

 

MartinDrean
contributeur
1 102  

Re: Re : Premier page de contrat (ODR)

Il faut retrouver un mail portant le nom de "Important : informations sur votre commande Orange"

 

Dans ce mail se trouve le document à compléter et à renvoyer à Orange, tout y est indiqué.

MartinDrean
contributeur
1 097  

Re: Premier page de contrat (ODR)

Toujours pas de nouvelles de ce remboursement, j'ai bien fait une demande avec la pièce jointe du mail mais ça n'a pas donné suite. 

 

Je suis encore en attente de mon contrat cela fait maintenant bientôt 3 semaines

A l'issu de la réception du contrat je pourrais enfin prétendre à ce remboursement comme j'aurais mon véritable contrat. 

 

J'espère pouvoir le faire avant la date de fin de validité de l'offre...

sandytiti
contributeur
936  

Re: Re : Premier page de contrat (ODR)

J'ai le même problème je n'ai jamais reçu mon contrat juste l'annexe de mon contrat mobile, et bientôt la date de dépôt sera dépassé et je n'ai pas cette fougue 1ere page de contrat... pas de contrat tout simplement pourquoi c'est si compliqué alors que l'on nous propose un tarif qui n'est pas finalement mis en place car on nous envoie pas le contrat.... 

johann
#TopMembre
#TopMembre
917  

Re: Re : Premier page de contrat (ODR)

Salut / Bonjour !! @sandytiti

 

Faudrait voir la question au 3900 ou par "eChat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755711 membres inscrits 🧡

1616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne