Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Prevlevement continue après résiliation Fibre

Jacdami1
contributeur
433  

Prevlevement continue après résiliation Fibre

Bonjour,

Je suis passé d'une offre fibre Orange à Sosh et malgré la restitution de tout le materiel et confirmation de réception + résiliation de la ligne Orange, le prélèvement de 50,99€ a encore été débité pour le mois de septembre. 

Je n'ai plus de contact pour appeler le service client car ma ligne n'est plus dans le contrat. Pouvez vous m'aider pour savoir comment arrêter ce prélèvement et être remboursé du mois non dû ?

Merci par avance 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Prevlevement continue après résiliation Fibre

Bonjour  @Jacdami1 

 

De quand date le changement de FAI ?

Résiliation : facture de clôture avec frais de 50€.

Sur la facture il doit y avoir les renseignements voulus .

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
347  

Re : Prevlevement continue après résiliation Fibre

Bonjour @Jacdami1,


Afin de consulter votre dossier et vous éclairer sur cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775975 membres inscrits 🧡

2954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne