- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Prevlevement continue après résiliation Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrevlevement continue après résiliation Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prevlevement continue après résiliation Fibre
Bonjour,
Je suis passé d'une offre fibre Orange à Sosh et malgré la restitution de tout le materiel et confirmation de réception + résiliation de la ligne Orange, le prélèvement de 50,99€ a encore été débité pour le mois de septembre.
Je n'ai plus de contact pour appeler le service client car ma ligne n'est plus dans le contrat. Pouvez vous m'aider pour savoir comment arrêter ce prélèvement et être remboursé du mois non dû ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prevlevement continue après résiliation Fibre
Bonjour @Jacdami1
De quand date le changement de FAI ?
Résiliation : facture de clôture avec frais de 50€.
Sur la facture il doit y avoir les renseignements voulus .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prevlevement continue après résiliation Fibre
Bonjour @Jacdami1,
Afin de consulter votre dossier et vous éclairer sur cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !