- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème Fibre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Fibre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Fibre Orange
Bonjour à tous,
Il y a une dizaine de mois, mes parents ont pris rendez-vous avez orange pour installer la fibre.
Le technicien est passé et n'a pas réussi à trouver le "boitier pour connecter le câble". Depuis lors nous avons eu, plusieurs autres technicien, (parfois les même) qui sont venu en pensant installé la fibre sans même être au courant de notre situation.
(Pas de suivi de dossier).
Pourtant nous avons contacté Orange à chaque fois en leur expliquant clairement notre problème sous tout ses aspects.
Nous avons fait faire une tranché par des ouvriers à la demande d'un technicien, pour qu'ensuite on nous dise qu'il faut installer un pylône sur notre jardin, puis ensuite dans le terrain appartenant à la mairie à côté. En bref que des informations et des suppositions nous ayant coûté du temps et de l'argent sans résultat
Serait-il possible que quelqu'un nous explique comment se sortir de cette situation et d'où vient le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fibre Orange
Bonjour @Alex_ndre
reprends rendez vous avec un technicien par le service client pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fibre Orange
Bonjour melet39,
Merci de votre réponse.
Pour en savoir plus sur quoi ? Si vous avez besoin d'informations, je suis apte à vous répondre.
J'ai repris rendez-vous avec un technicien orange.
Merci de votre conseil, je persévère en effet depuis bientôt 1 an, voyant que ça ne suffit pas je me diversifie en demandant de l'aide sur des forums.
Cela dit, lors des 3 derniers rendez-vous programmés en 2 mois, deux techniciens ne sont pas venus.
Le seul qui a été présent, est arrivé avec aucune connaissance de notre problème ni aucune solution.
Les fois d'avant ces 3 rendez-vous décrit était identique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fibre Orange
re @Alex_ndre
tu verras avec le prochain technicien pour trouver la meilleure solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fibre Orange
Je suis en train de vous expliquer qu'un bon nombre de technicien sont venus, des techniciens à qui, nous avons expliqué notre situation et n'ont jamais amené de solution.
Si je pose des questions ici, ce n'est pas pour qu'on me conseille à deux reprises ce que je fais déja depuis presque 1 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fibre Orange
re @Alex_ndre
désolé on ne pourra pas t'en dire plus peut être un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fibre Orange
bonjour @Alex_ndre
la fibre doit suivre le même cheminement que le cuivre adsl.
comment arrive le cuivre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fibre Orange
Bonjour @Alex_ndre,
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !