- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème Résiliation abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Résiliation abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Résiliation abonnement
Bonjour,
Je n'arrive pas a résilier le "tarif internet jour en zone Europe à 3Euros" dans mon téléphone Samsung SGH-X640, dans #123# puis "mon espace" puis "mes options", Après il dit "selectionnez une option pour le consulter, la réactiver ou la résilier" puis je suis aller sur "Tarif internet jour en zone Europe à 3Euros" puis j' ai 2 choix, soit:
1= confitions
2= découvrez d'autre options
Mais il n'y a pas résilier ?
Ensuite, Je suis aller dans le site orange.fr
Mon espace client, puis "mes options et mes bons plans", puis "gérer votre options" puis "first usage" donc je clique "consulter" et voici se que cela ma donner:
mes bons plansFirst usage
Vous disposez du tarif jour multimédia en zone Europe
5,00 EUR/journée
Pour vérifier le solde de votre bon plan, vous pouvez consulter votre suivi conso en cliquant ici
>>>>> j'ai cliquer et cela ma donner sa:
Attention la page à laquelle vous tentez d'accéder a évolué.
Pour accéder au nouveau suivi conso orange : cliquez ici.
N'oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
>>>>> toujour je clique et la il dit la page demandée n'existe plus merci de mettre a jour vos favoris.
S'il vous plaît, comment puis-je résilier, S'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Cordialement, Joëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Résiliation abonnement
JoelleP bonjour
Je peux voir pour votre option si elle est toujours activée, à condition de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Résiliation abonnement
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je vois l'option et puis quand je veux y accéder on me dit que la page a évoluée et après on revient sur l'accueil de l'espace client.
Comme vous avez décidé de continuer en Message Privé, je voudrais savoir si vous aviez trouvé une solution à votre problème? Cela me serait vraiment utile.
Je vous remercie à l'avance de votre aide.
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Résiliation abonnement
Bonjour @Pierredo
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement