Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème Résiliation abonnement

JoëlleP
contributeur occasionnel
1 143  

Problème Résiliation abonnement

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas a résilier le "tarif internet jour en zone Europe à 3Euros" dans mon téléphone Samsung SGH-X640,  dans #123# puis "mon espace"  puis "mes options",  Après il dit "selectionnez une option pour le consulter,  la réactiver ou la résilier" puis je suis aller sur "Tarif internet jour en zone Europe à 3Euros" puis j' ai 2 choix,  soit:

1= confitions

2= découvrez d'autre options

 

Mais il n'y a pas résilier ? 

 

Ensuite,  Je suis aller dans le site orange.fr

 

Mon espace client,  puis "mes options et mes bons plans",  puis "gérer votre options"  puis "first usage" donc je clique "consulter" et voici se que cela ma donner:

 

 

mes bons plansFirst usage

 

Vous disposez du tarif jour multimédia en zone Europe

 

5,00 EUR/journée

 

Pour vérifier le solde de votre bon plan, vous pouvez consulter votre suivi conso en cliquant ici

 

>>>>> j'ai cliquer et cela ma donner sa:

 

 

Attention la page à laquelle vous tentez d'accéder a évolué.

 

Pour accéder au nouveau suivi conso orange : cliquez ici.

 

N'oubliez pas de mettre à jour vos favoris.

 

>>>>> toujour je clique et la il dit la page demandée n'existe plus merci de mettre a jour  vos favoris. 

 

 

 

S'il vous plaît, comment puis-je résilier, S'il vous plaît ? 

 

Je vous remercie d'avance de votre aide. 

Cordialement, Joëlle

3 RÉPONSES 3
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 094  

Re : Problème Résiliation abonnement

JoelleP bonjour



Je peux voir pour votre option si elle est toujours activée, à condition de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé


Merci

Cordialement     

Pierredo
contributeur
877  

Re : Problème Résiliation abonnement

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, je vois l'option et puis quand je veux y accéder on me dit que la page a évoluée et après on revient sur l'accueil de l'espace client.

 

Comme vous avez décidé de continuer en Message Privé, je voudrais savoir si vous aviez trouvé une solution à votre problème? Cela me serait vraiment utile.

 

Je vous remercie à l'avance de votre aide.

 

Pierre

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
844  

Re : Problème Résiliation abonnement

Bonjour @Pierredo 


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne