Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème après décés

mivedia
contributeur occasionnel
602  

Problème après décés

Bonjour,

mon beau-pere vient de déceder. Son contrat Orange comportait l'internet, le tel fixe bien sur, son télephone portable ainsi que celui de son épouse.

Nous avons contacté orange afin de modifier le titulaire de ce contrat et tout passer au non de ma belle mère.

Nous avons evidement demandé de supprimer l'abonnement du portable de mon beau père.

Nous venons de recevoir un courrier d'orange qui veut bien changer le nom du béneficiairre du contrat mais refuse de supprimer la ligne de téléphone du défun. Nous venons de télephoner à Orange qui ne veut rien entendre. Est ce normal de vouloir faire payer un abonnement à une personne décédée ?  Ce comportement est honteux.

Pouvez-vous me donner une réponse à ce problème ?

Merci beaucoup pour votre attention.

 

4 RÉPONSES 4
coolbreeze
star
star
596  

Re : Problème après décés

Bonjour
toutes nos condoléances.

Vous n'avez pas dû tomber sur la bonne personne, sinon, les bras m'en tomberaient...
J'espère sincèrement qu'un webconseiller passera rapidement par la comme @Monique et vous aidera dans ce moment difficile.

bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
mivedia
contributeur occasionnel
563  

Re : Problème après décés

Merci pour votre réponse.

Après plusieurs appels et quelques échanges houleux vers orange et menace de faire intervenir notre protection juridique, ils ont accepté du bout des lèvres d'annuler la ligne de mon beau père et de transferer le contrat au nom de ma belle mère. Tout ça à condition de fournir un certificat de décés, photocopie du livret de famille, impots et j'en passe. Je vais leur envoyer aussi les résultats de ma dernière prise de sang . Nous avons tout envoyé par recommandé ce qui nous entraine des frais supplémentaires.

Dans quelques temps, aprés avoir réglé tous les nombreux problèmes suite à ce décés, nous (plusieurs contrats dans la famille) quitterons orange.

Ce comportement est scandaleux .

Bonne journée.

 

Cyke
fan
fan
555  

Re : Problème après décés

Bonjour @mivedia

si tu n'avais pas envoyé un certificat de décès, il est normal qu'Orange ne résilie pas une ligne dont la demande ne viens pas du titulaire de la ligne.

Cdlt.

mivedia
contributeur occasionnel
529  

Re : Problème après décés

Bonsoir,

nous avons dès le premier appel signalé le décès et avons demandé où envoyer le certificat de décès mais l'interlocuteur d'orange ne voulait pas supprimer la ligne. Nous avons appelé un peu plus tard, une autre personne a tenu le meme discours avant de changer d'avis après une discution très tendue. Si on n'insiste pas et que l'on se laisse faire on nous roule dans la farine.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

2513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne