- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème changement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème changement d'offre
Bonjour,
j'ai demandé le changement d'une offre open 2GO (sans TV et livebox2) vers une offre open 10GO avec TV.
J'ai bien reçu le nouveau décodeur TV mais pas la livebox play (que j'étais censé recevoir également).
Le problème est que je ne peux pas profiter du service TV (activation à 40euros tout de même) car la livebox 2 n'est pas compatible avec le nouveau décodeur tv UHD (et la TV et la livebox sont éloignées).
Cela fait 10 jours et aucune trace d'envoi dans mon suivi de commande (dans lequel on me demande de brancher la nouvelle livebox pour activation). Je suis donc bloqué, je ne peux pas refaire une demande de livebox play via mon compte client.
Une conseillère m'a demandé de patienter 48h de plus mais j'ai bien peur que cela ne change rien.
Cordialement,
Jérémie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème changement d'offre
bonjour @Jérémie69
recontacte le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et si tu as l'occasion,passe en boutique orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème changement d'offre
Bonjour,
merci pour votre réponse.
J'ai eu une conseillère en ligne ce matin qui m'a demandé de patienter 48h supplémentaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème changement d'offre
re @Jérémie69
je veux bien,mais 10 jours et pas de trace de suivi de commande,le conseiller à peut etre fait le nécessaire ce matin donc à suivre,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème changement d'offre
Re @melet39
oui c'est pour cela que je suis très sceptique.
Dans le suivi de commande on voit bien l'expédition et la réception pour le décodeur TV mais aucune expédition pour la livebox play.
La conseillère m'a dit qu'elle ne pouvait pas intervenir dans mon dossier pour l'instant, donc de patienter 48h de plus pour voir si la livebox ne serait pas expédié entre temps.
J'ai retrouvé le mail de mon suivi de commande dans lequel il est bien noté que je devais recevoir les deux matériels et restitué ma livebox 2 après installation...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème changement d'offre
re @Jérémie69
tu n'as pas l'occasion de passer dans une boutique orange,car je suis sceptique aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème changement d'offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème changement d'offre
re @Jérémie69
tiens nous au courant,à moins d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème changement d'offre
Bonjour,
toujours pas de mail d'expédition de la livebox play.
Dans mon mail de suivi de commande datant du 18/10 je vois une chose qui m'inquiète énormément :
Pour bénéficier de votre nouveau débit VDSL2, votre nouvelle Livebox doit être branchée.
Si vous n'en disposez pas encore, procédez rapidement à l'échange de matériel convenu lors de la prise de commande.
Important : passés 28 jours, si vous n'avez pas branché votre nouvelle Livebox, votre ancien accès est coupé et vous n'avez plus accès à internet.
=> 28 jours c'est court, comment ça se passe si Orange ne m'expédie pas la livebox play dans les temps ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème changement d'offre
bonjour @Jérémie69
il faut reprendre contact rapidement avec le service client ou passer en boutique avec une copie de ton suivi,sinon tu seras coupé d'internet
bonne journée