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Problème changement d'offre

Jérémie69
contributeur occasionnel
699  

Problème changement d'offre

Bonjour,

 

j'ai demandé le changement d'une offre open 2GO (sans TV et livebox2) vers une offre open 10GO avec TV.

J'ai bien reçu le nouveau décodeur TV mais pas la livebox play (que j'étais censé recevoir également).

 

Le problème est que je ne peux pas profiter du service TV (activation à 40euros tout de même) car la livebox 2 n'est pas compatible avec le nouveau décodeur tv UHD (et la TV et la livebox sont éloignées).

 

Cela fait 10 jours et aucune trace d'envoi dans mon suivi de commande (dans lequel on me demande de brancher la nouvelle livebox pour activation). Je suis donc bloqué, je ne peux pas refaire une demande de livebox play via mon compte client.

 

Une conseillère m'a demandé de patienter 48h de plus mais j'ai bien peur que cela ne change rien.

 

Cordialement,

 

Jérémie

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: Problème changement d'offre

bonjour @Jérémie69

 

recontacte le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et si tu as l'occasion,passe en boutique orange

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jérémie69
contributeur occasionnel
680  

Re: Problème changement d'offre

Bonjour,

 

merci pour votre réponse.

J'ai eu une conseillère en ligne ce matin qui m'a demandé de patienter 48h supplémentaire. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: Problème changement d'offre

re @Jérémie69

 

je veux bien,mais 10 jours et pas de trace de suivi de commande,le conseiller à peut etre fait le nécessaire ce matin donc à suivre,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jérémie69
contributeur occasionnel
668  

Re: Problème changement d'offre

Re @melet39

 

oui c'est pour cela que je suis très sceptique.

Dans le suivi de commande on voit bien l'expédition et la réception pour le décodeur TV mais aucune expédition pour la livebox play. 

La conseillère m'a dit qu'elle ne pouvait pas intervenir dans mon dossier pour l'instant, donc de patienter 48h de plus pour voir si la livebox ne serait pas expédié entre temps.

J'ai retrouvé le mail de mon suivi de commande dans lequel il est bien noté que je devais recevoir les deux matériels et restitué ma livebox 2 après installation...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: Problème changement d'offre

re @Jérémie69

 

tu n'as pas l'occasion de passer dans une boutique orange,car je suis sceptique aussi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jérémie69
contributeur occasionnel
635  

Re: Problème changement d'offre

@melet39

 

Je vais tenter dans la semaine si je n'ai pas le choix.

Mais elle n'est pas à proximité.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Problème changement d'offre

re @Jérémie69

 

tiens nous au courant,à moins d'etre pris en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jérémie69
contributeur occasionnel
575  

Re: Problème changement d'offre

Bonjour,

 

toujours pas de mail d'expédition de la livebox play.

Dans mon mail de suivi de commande datant du 18/10 je vois une chose qui m'inquiète énormément :

 

Pour bénéficier de votre nouveau débit VDSL2, votre nouvelle Livebox doit être branchée.
Si vous n'en disposez pas encore, procédez rapidement à l'échange de matériel convenu lors de la prise de commande.
Important : passés 28 jours, si vous n'avez pas branché votre nouvelle Livebox, votre ancien accès est coupé et vous n'avez plus accès à internet.

 

=> 28 jours c'est court, comment ça se passe si Orange ne m'expédie pas la livebox play dans les temps ? 

 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Problème changement d'offre

bonjour @Jérémie69

 

il faut reprendre contact rapidement avec le service client ou passer en boutique avec une copie de ton suivi,sinon tu seras coupé d'internet

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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