- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Problème connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2019
19h00
565  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'etait sur le site pour avoir accés au paramètres de la box et j'ai cliquer sur "La Fibre" sans réfléchir, comme je n'ai pas la fibre le site a afficher un message d'erreur et quand j'essaye de me connecter a ma box celle-ci m'affiche "Pas d'accés internet" j'aimerais que vous puissiez maider !
Merci
(J'utilise une Livebox 4)
7 RÉPONSES 7
Posté le
08-02-2019
19h20
549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Bonjour,
Vous avez changé le paramètre dans la livebox, ce que vous appelez le site ?
Si oui il faut retourner dans les paramètres de la livebox puis choisir DSL au lieu de fibre, vérifier si l'identifiant et le mot de passe sont bien initialisés.
Si vous avez fait une autre manip dite le.
Cdt
Vous avez changé le paramètre dans la livebox, ce que vous appelez le site ?
Si oui il faut retourner dans les paramètres de la livebox puis choisir DSL au lieu de fibre, vérifier si l'identifiant et le mot de passe sont bien initialisés.
Si vous avez fait une autre manip dite le.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
08-02-2019
19h25
544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
j'ai ducoup remit les paramètres sur DSL mais ça ne marche pas
Posté le
08-02-2019
19h26
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
j'ai aussi redémarer la livebox a plusieurs reprise j'ai essayer de faire un diagnostic mais je n'ai pas l'identifiant fti/
Posté le
08-02-2019
20h51
497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Bonsoir,
Vous n'avez pas noté l'identifiant fti ni le mot de passe ?
Vous l'avez eu avec le courrier d'accueil d'Orange et si vous ne l'avez plus il faut appeler le service clients au 3900.
Cdt
Vous n'avez pas noté l'identifiant fti ni le mot de passe ?
Vous l'avez eu avec le courrier d'accueil d'Orange et si vous ne l'avez plus il faut appeler le service clients au 3900.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
09-02-2019
10h30
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Quesque je doit demander pour avoir mon identifiant fti/ ?
Posté le
09-02-2019
11h34
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Bonjour,
Il faut dire que vous n'avez plus votre identifiant et mot de passe, au 3900, pour la connexion de la livebox et demander qu'on vous les donne.
Après je ne sais pas dire la façon de vous les donner, je n'ai jamais eu ce problème mais on doit vérifier qui les demande.
Cdt
Il faut dire que vous n'avez plus votre identifiant et mot de passe, au 3900, pour la connexion de la livebox et demander qu'on vous les donne.
Après je ne sais pas dire la façon de vous les donner, je n'ai jamais eu ce problème mais on doit vérifier qui les demande.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
10-02-2019
11h53
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Bonjour, normalement vous l'avez sur le courrier de Orange bonne journée