Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème connexion

NightI
contributeur
565  

Problème connexion

Bonjour,

J'ai un petit problème, j'etait sur le site pour avoir accés au paramètres de la box et j'ai cliquer sur "La Fibre" sans réfléchir, comme je n'ai pas la fibre le site a afficher un message d'erreur et quand j'essaye de me connecter a ma box celle-ci m'affiche "Pas d'accés internet" j'aimerais que vous puissiez maider !

Merci

 

(J'utilise une Livebox 4)

7 RÉPONSES 7
Jacky95
super star
super star
549  

Re: Problème connexion

Bonjour,

Vous avez changé le paramètre dans la livebox, ce que vous appelez le site ?
Si oui il faut retourner dans les paramètres de la livebox puis choisir DSL au lieu de fibre, vérifier si l'identifiant et le mot de passe sont bien initialisés.

Si vous avez fait une autre manip dite le.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
NightI
contributeur
544  

Re: Problème connexion

j'ai ducoup remit les paramètres sur DSL mais ça ne marche pas

NightI
contributeur
543  

Re: Problème connexion

j'ai aussi redémarer la livebox a plusieurs reprise j'ai essayer de faire un diagnostic mais je n'ai pas l'identifiant fti/

Jacky95
super star
super star
497  

Re: Problème connexion

Bonsoir,

Vous n'avez pas noté l'identifiant fti ni le mot de passe ?
Vous l'avez eu avec le courrier d'accueil d'Orange et si vous ne l'avez plus il faut appeler le service clients au 3900.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
NightI
contributeur
429  

Re: Problème connexion

Quesque je doit demander pour avoir mon identifiant fti/ ?
Jacky95
super star
super star
415  

Re: Problème connexion

Bonjour,

Il faut dire que vous n'avez plus votre identifiant et mot de passe, au 3900, pour la connexion de la livebox et demander qu'on vous les donne.
Après je ne sais pas dire la façon de vous les donner, je n'ai jamais eu ce problème mais on doit vérifier qui les demande.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Eric933
passionné
394  

Re: Problème connexion

Bonjour, normalement vous l'avez sur le courrier de Orange bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759504 membres inscrits 🧡

2147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne