- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de commande
Bonjour
j'ai un soucis avec ma commande, je n'ai pas reçu mon code d'accès pour suivre ma commande.
juste la confirmation de l'achat mais pas de code , je ne suis pas cliente orange j’ai juste acheter un téléphone. Je sais pas si ma commande a été prise en compte et comment la suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de commande
Salut @Red09
Si tu avais fourni une adresse mail faire attention pas qu'une nouvelle
se trouve dans les spams .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de commande
Bonjour @Red09,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !