Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème de facturation

niwb
contributeur
407  

Problème de facturation

Bonjour,

 

Ce message fait suite à de nombreux et réguliers échanges sur le chat sosh depuis le 4 septembre.

Force est de constater que cela n'a servi à rien.

 

Voici l'historique :

03/09 : résiliation de ma box sosh par un opérateur tiers

04/09 : contact avec le chat pour demande réactivation de ma ligne que je n'ai  pas souhaité résilier. On m'annonce un délai de 7 à 10 jours (ce que je trouve déjà énorme alors que j'ai pas demandé de résiliation)

J'ai relancé plusieurs fois sosh

18/09 : la ligne n'étant toujours pas réactivée, j'ai demandé la résiliation.

Le matériel a été renvoyé et bien réceptionné.

Résiliation effective selon sosh à J+10 soit le le 28/10, alors que je rappelle je n'ai plus aucun service depuis le 03/09.

 

Côté facturation : sosh continue à ce jour toujours et encore à me prélever de 19.99 € par mois.

La dernière facture prélevée couvre la période du 27/09 au 26/10 (!!) soit 1 jour d'abonnement qui ne fonctionnait pas.

Plusieurs réclamations de ma part auprès de l'assistance par chat : on me promet systématiquement le remboursement.

Après mon 3ème contact on me promet qu'un expert niveau supérieur me rappellera. RDV est fixé aujourd'hui le 13/10 entre 13h et 14h.

Le créneau est passé, personne n'a appelé.

Pour couronner le tout, je me connecte à mon compte pour voir si un remboursement devait arriver. Au lieu de cela, il m'est reproché un impayé de 11,35 € ! Alors que je n'ai (pour le moment) fait rejeter aucun prélèvement et j'ai payé (trop) jusqu'au 26/10. Aucune explication sur l'origine de cet impayé.

Et je vois d'ores et déjà la prochaine facture figurer sur mon compte pour un montant de 31,34 € (soit 19.99 mensuel + l'impayé mystère).

 

Face à l’incompétence notoire de tous les conseillers qui m'ont répondu sur le chat, que faut-il faire pour résoudre enfin cette situation ?

 

Merci d'avance.

J'ai dans tous les cas l'intention de faire rejeter le dernier prélèvement passé ainsi que tous les futurs.

1 RÉPONSE 1
niwb
contributeur
369  

Re: Problème de facturation

16h30 : appel du support...

 

Pas de mail de confirmation de l'échange oral, mais on me promet un remboursement sous 2 semaines.

J'attends donc de voir.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755921 membres inscrits 🧡

1603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne