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Problème de facturation
Bonjour,
Ce message fait suite à de nombreux et réguliers échanges sur le chat sosh depuis le 4 septembre.
Force est de constater que cela n'a servi à rien.
Voici l'historique :
03/09 : résiliation de ma box sosh par un opérateur tiers
04/09 : contact avec le chat pour demande réactivation de ma ligne que je n'ai pas souhaité résilier. On m'annonce un délai de 7 à 10 jours (ce que je trouve déjà énorme alors que j'ai pas demandé de résiliation)
J'ai relancé plusieurs fois sosh
18/09 : la ligne n'étant toujours pas réactivée, j'ai demandé la résiliation.
Le matériel a été renvoyé et bien réceptionné.
Résiliation effective selon sosh à J+10 soit le le 28/10, alors que je rappelle je n'ai plus aucun service depuis le 03/09.
Côté facturation : sosh continue à ce jour toujours et encore à me prélever de 19.99 € par mois.
La dernière facture prélevée couvre la période du 27/09 au 26/10 (!!) soit 1 jour d'abonnement qui ne fonctionnait pas.
Plusieurs réclamations de ma part auprès de l'assistance par chat : on me promet systématiquement le remboursement.
Après mon 3ème contact on me promet qu'un expert niveau supérieur me rappellera. RDV est fixé aujourd'hui le 13/10 entre 13h et 14h.
Le créneau est passé, personne n'a appelé.
Pour couronner le tout, je me connecte à mon compte pour voir si un remboursement devait arriver. Au lieu de cela, il m'est reproché un impayé de 11,35 € ! Alors que je n'ai (pour le moment) fait rejeter aucun prélèvement et j'ai payé (trop) jusqu'au 26/10. Aucune explication sur l'origine de cet impayé.
Et je vois d'ores et déjà la prochaine facture figurer sur mon compte pour un montant de 31,34 € (soit 19.99 mensuel + l'impayé mystère).
Face à l’incompétence notoire de tous les conseillers qui m'ont répondu sur le chat, que faut-il faire pour résoudre enfin cette situation ?
Merci d'avance.
J'ai dans tous les cas l'intention de faire rejeter le dernier prélèvement passé ainsi que tous les futurs.
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Re: Problème de facturation
16h30 : appel du support...
Pas de mail de confirmation de l'échange oral, mais on me promet un remboursement sous 2 semaines.
J'attends donc de voir.