Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème facture

Dom68100
contributeur
164  

Problème facture

Bonjour, suite à l'impossibilité de joindre le service commercial au 3900 (pour covid, je pense, et c'est normal), je passe par ce biais, car je n'ai trouvé ni tchat, ni mail ...

Lors de mon inscription, j'ai voulu profiter de la découverte du bouquet famille fibre avec les 3 premiers mois à tarif réduit, j'avais fait les démarches nécessaires, et je me suis retrouvé avec le bouquet famille (et pas famille fibre).

Après plusieurs appels au 3900, on devait me rappeler le 28/3 au matin, mais je pense que malheureusement, le covid est passé par là.

Il y a peu je reçois un mail, m'indiquant que la période "mois gratuit"  découverte famille est bientôt fini OR sur ma facture elle apparait en étant à 12 € par mois.

Je veux bien comprendre que cette période soit compliquée, mais ma patience a des limites, et depuis le début, je n'ai que des ennuis avec mes démarches auprès de chez vous, boutique, internet, 3900. Bref, si une personne compétente pouvait me joindre ce serait gentil.

Dom

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
144  

Re: Problème facture

bonjour @Dom68100 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

3001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne