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Problème facture
Bonjour, suite à l'impossibilité de joindre le service commercial au 3900 (pour covid, je pense, et c'est normal), je passe par ce biais, car je n'ai trouvé ni tchat, ni mail ...
Lors de mon inscription, j'ai voulu profiter de la découverte du bouquet famille fibre avec les 3 premiers mois à tarif réduit, j'avais fait les démarches nécessaires, et je me suis retrouvé avec le bouquet famille (et pas famille fibre).
Après plusieurs appels au 3900, on devait me rappeler le 28/3 au matin, mais je pense que malheureusement, le covid est passé par là.
Il y a peu je reçois un mail, m'indiquant que la période "mois gratuit" découverte famille est bientôt fini OR sur ma facture elle apparait en étant à 12 € par mois.
Je veux bien comprendre que cette période soit compliquée, mais ma patience a des limites, et depuis le début, je n'ai que des ennuis avec mes démarches auprès de chez vous, boutique, internet, 3900. Bref, si une personne compétente pouvait me joindre ce serait gentil.
Dom
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Re: Problème facture
bonjour @Dom68100
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt