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Problème fibre
Bonjour ;
J' écris car j' avoue ne plus rien comprendre suite à la souscription fibre que j' ai faite le 14/03.
J' avais demandé à la personne avec qui j' ai fait cette souscription si il y avait besoin d'information avant que le technicien de chez eux ne viennent.
La personne m' a dit non et résultat une semaine aprés je recois un coup de téléphone du service client orange me demandant mon numéro de boitier de mon appartement.
Etant au travail je demande à la personne au téléphone si elle ne peut pas trouver via l'ancien locataire.
Elle trouve un numéro mais n' est pas sur.
Je lui demande donc si ce numéro est impératif pour que le technicien vienne.
Cette personne me répond non et que c' est juste pour que l'installation soit plus rapide.
Résultat aujourd'hui je recois un autre coup de fil me disant que le numéro n' est pas bon et que le technicien ne viendra donc pas.
Je rappelle donc votre service client ne comprenant pas car comme dit ci-dessus même si ce numéro n'est pas bon cela rallonge juste la duréé de l'installation.
L'interlocutrice que j' ai eu aujourd'hui me dit le contraire et que c'est obligatoire sinon le technicient ne vient pas.
Ma question est donc la suivante y a t-il vraiment besoin de ce numéro de boitier pour que le technicien intervienne ?
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Re : Problème fibre
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Re : Problème fibre
Bonjour Maxxx1,
je confirme votre interlocutrice et votre présence est obligatoire.
cdt
Aliènor
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Re : Problème fibre
Vu avec le service client le sujet peut être clos merci pour vos réponses.