- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Problème gestion de ma ligne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème gestion de ma ligne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème gestion de ma ligne internet
Bonjour,
Je possède à mon domicile 2 lignes téléphoniques que j'utilise de facon endépendante pour moi et mon locataire.
La ligne a mon nom bénéficie d'une offre open avec internet tv téléphone et mobile.
Le locataire était client orange et est passé chez un autre opérateur sa ligne a donc été résiliée sans portabilité.
Ma ligne a AUSSI été résiliée avec demande de portabilité, j'ai fait annuler cela et bloqué la ligne via l'aide du conseiller chat.
La ligne du locataire a été branchée sur ma ligne à moi (sa box fonctionnait sur ma prise) j'ai donc demandé a l'autre opérateur d'envoyer un technicien qui a inversé les branchements sur le "serveur"
Tout est rentré dans l'ordre sauf que maintenant, ayant inversé les lignes la ligne de mon locataire a été écrasée par vos services
en résumé : il y a eu confusion entre les 2 lignes de mon domicile, maintenant il faudrait rétablir mon offre internet sans se tromper et arreter d'interférer sur l'autre ligne
Je poste le message sur ce forum en espérant qu'un technicien passe par là car j'aurais aimé les contacter par mail mais je me suis perdu dans les différentes rubriques.
Me contacter pour plus d'infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème gestion de ma ligne internet
Je voudrais écrire un mail au service technique pourrai je avoir une adresse de contact svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème gestion de ma ligne internet
bonjour @hits842
il faut voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et éventuellement faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème gestion de ma ligne internet
ok, merci je vais tenter le téléphone alors le souci c'est que j'aurais aimé avoir quelqu'un basé en france pour une meileure compréhension de mon problème
Les conseillers chat ont l'air de l'etre mais sur la page assistance ils ne me propose pas ce service avant d'avoir effectué des tests sur ma ligne et comme mon problème est un peu particulier, je ne peux donc pas accéder au chat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème gestion de ma ligne internet
bonjour @hits842
le mieux dans ton cas si le problème n'est pas résolu au 3900,ce serait d'attendre la prise en charge par un webconseiller
bon après midi