- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème livebox 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème livebox 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème livebox 6
Bonjour, je suis passé d’une livebox 5 à une livebox 6. J’ai reçus ma livebox hier et je l’est installer. Mais le débit reste le même que sur la livebox 5 et que l’application orange et moi il considère que j’ai toujours la livebox 5. Quelle est le soucis ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox 6
Bonjour @Cedric-style83
Redémarrez la box... puis, accédez à l'interface de gestion de la Livebox (192.168.1.1 sur votre navigateur), et vérifiez si la Livebox 6 est bien reconnue et si les paramètres sont corrects. Si tout est ok, alors vous devriez contacter le support...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox 6
Bonjour @Cedric-style83
Comment mesurez vous le débit ?
Sur la box
Avec https://mon-reseau-local.orange.fr/cartographie?
Pour l'affichage de la vraie box : patientez cela viendra.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox 6
bonjour @Cedric-style83
tu ne dit pas grand chose
le debit reste le même ??? il est de combient via l'ecrand de la box ??
-la livebox 5 le debit est de 2gb/s (partagé car port ethernet max 1gb/s)
-la livebox 6 le debit est de 2gb/s (possible sur 1 seul equipement via le port ethernet 2.5gb/s et que ton materiel soit equiper d'une carte reseaux 2.5gb/s)
donc avec l'une comme avec l'autre le debit sera toujour de 2gb/s reste a savoir comment et avec quoi tu l'exploite
ps: @jyjo29 salut, tu est bien matinale aujourdh'ui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème livebox 6
Bonjour @Cedric-style83,
Suite aux conseils de nos super Top Membres, vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Si tel n'est pas le cas, et afin de me permettre de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !