Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème livebox 6

Cedric-style83
contributeur
179  

Problème livebox 6

Bonjour, je suis passé d’une livebox 5 à une livebox 6. J’ai reçus ma livebox hier et je l’est installer. Mais le débit reste le même que sur la livebox 5 et que l’application orange et moi il considère que j’ai toujours la livebox 5. Quelle est le soucis ? Merci 

5 RÉPONSES 5
Celine426
fan
fan
146  

Re: Problème livebox 6

Bonjour  @Cedric-style83 

 

Redémarrez la box... puis, accédez à l'interface de gestion de la Livebox (192.168.1.1 sur votre navigateur), et vérifiez si la Livebox 6 est bien reconnue et si les paramètres sont corrects. Si tout est ok, alors vous devriez contacter le support...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
127  

Re: Problème livebox 6

Bonjour @Cedric-style83 

 

@Celine426 

 

Comment mesurez vous le débit ?

Sur la box

vit.jpg

 

Avec https://mon-reseau-local.orange.fr/cartographie?

mon.jpg

 

Pour l'affichage de la vraie box : patientez cela viendra.

jojo3007
star
star
122  

Re: Problème livebox 6

bonjour @Cedric-style83 

 

tu ne dit pas grand chose 

 

le debit reste le même ??? il est de combient via l'ecrand de la box ??

 

-la livebox 5 le debit est de 2gb/s (partagé car port ethernet max 1gb/s)

-la livebox 6 le debit est de 2gb/s (possible sur 1 seul equipement via le port ethernet 2.5gb/s et que ton materiel soit equiper d'une carte reseaux 2.5gb/s)

 

donc avec l'une comme avec l'autre le debit sera toujour de 2gb/s  reste a savoir comment et avec quoi tu l'exploite

 

ps: @jyjo29  salut, tu est bien matinale aujourdh'ui

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
113  

Re: Problème livebox 6

Salut @jojo3007 

 

À mon age on dort peu...........

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
63  

Re : Problème livebox 6

Bonjour @Cedric-style83,

Suite aux conseils de nos super Top Membres, vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.

Si tel n'est pas le cas, et afin de me permettre de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772290 membres inscrits 🧡

4528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne