- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème paiement resiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème paiement resiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2016
20h39
2 944  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème paiement resiliation
Bonjour,
Le 10 octobre, j'ai voulu baisser mon offre arrivant à 6mois de contrat et j'ai vu qu'on me proposer de offre sosh. J'ai accepter (vu le prix) mais cela m'a occasionner des frais de resiliation (Sosh était compris comme un autre opérateur). Ces frais s'élèvent à 360€. Je suis donc revenue sur mon forfait d'avant et 300€ on donc été prise en charge. Mais sur ma facture il est quand même indiqué que je dois payer 360€. Après avoir contacté le service client par chat ils m'ont envoyé sur le 3900. Mais je ne réussis pas à payer seulement les 60€ comme ils me l'ont dit. Est ce dû au paiement de mes forfaits par prélèvement ?
Comment faire ?
Aidez moi !!!!!!
Le 10 octobre, j'ai voulu baisser mon offre arrivant à 6mois de contrat et j'ai vu qu'on me proposer de offre sosh. J'ai accepter (vu le prix) mais cela m'a occasionner des frais de resiliation (Sosh était compris comme un autre opérateur). Ces frais s'élèvent à 360€. Je suis donc revenue sur mon forfait d'avant et 300€ on donc été prise en charge. Mais sur ma facture il est quand même indiqué que je dois payer 360€. Après avoir contacté le service client par chat ils m'ont envoyé sur le 3900. Mais je ne réussis pas à payer seulement les 60€ comme ils me l'ont dit. Est ce dû au paiement de mes forfaits par prélèvement ?
Comment faire ?
Aidez moi !!!!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-10-2016
8h52
2 903  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème paiement resiliation
Bonjour @Paulinehvln
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, merci d'envoyer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client.
Geraldine_