- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problèmes récurrents decodeurv tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes récurrents decodeurv tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes récurrents decodeurv tv
Ne vous inquietez pas ,le service commerciale vous communiquera une adresse où ramener l'ancien décodeur tv (ne pas oublier la télécommande!) et recuperer le tout nouveau livebox play tv .
Ensuite il faudra l'installer à la place de l'autre tout simplement ...
Losque vous appelez le 700 après vous avoir identifié dites 'service commercial' pour rentrer en contact avec votre service client .
Cette commande vocale est un peu prise de tête mais en repetant 'service commercial vous allez finir sur le service client open.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes récurrents decodeurv tv
L'échange d'un décodeur UHD87 blanc contre un décodeur IHD92 Play noir lorsque l'on possède un abonnement Open Play est facturé 49€. Vous pouvez obtenir plus d'information sur ici : Fiche tarifaire équipement
Si vous décidez de changer votre décodeur n'oubliez surtout pas de conserver avec vous votre carte TV Viaccess.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes récurrents decodeurv tv
Dans certains cas est gratuit c'est pour cela qu'il faut contacter le 700 .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »