Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Probléme de réseau sur la ligne Internet

Herblay95
contributeur
788  

Probléme de réseau sur la ligne Internet

Bonjour,

Ma mère âgée est sans internet, sans téléphone fixe et sans télé !! (vive la TV via Internet) depuis le 6 février dernier !!

Un technicien est passé deux fois : diagnostic => il y a un problème sur la ligne mais celle-ci appartient à SFR donc c'est à SFR d'intervenir, et là c'est le début des ennuis. SFR n'intervient pas, Orange me dit qu'ils ne peuvent rien faire et moi j'en ai plus que marre, car la facturation continue. Là a priori le service fonctionne toujours bien !!

Je n'en peux et je suis vraiment désolée de cette situation. Je vais résilier mon contrat chez Orange car je trouve dingue qu'on laisse un client sans connexion pendant plus d'un mois !!

Avez-vous une adresse "Réclamations" à laquelle je pourris écrire car le 3900 ne fait rien "on a identifié le pb", "on va vous rappeler", "on est désolé" et rien n'avance.

Merci de votre aide

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Probléme de réseau sur la ligne Internet

bonsoir @Herblay95 

 

on va attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re : Probléme de réseau sur la ligne Internet

Bonjour @Herblay95


Afin de vous apporter mon aide pour l'accès aux services de votre maman, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Herblay95
contributeur
702  

Re: Re : Probléme de réseau sur la ligne Internet

Bonjour

Je vous ai adressé les informations demandées en mode privé.

En espérant que la situation se débloque car cela fait un mois et demi que cela dure...

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: Re : Probléme de réseau sur la ligne Internet

bonjour @Herblay95 

 

merci du retour c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
658  

Re: Re : Probléme de réseau sur la ligne Internet

Bonjour @Herblay95,


Je vous remercie pour vos informations en message privé. Je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés par votre maman et je comprends votre inquiétude.


Les travaux de réparation doivent effectivement être effectués par l'opérateur qui a installé la fibre sur votre secteur et malgré les interventions déjà réalisées, la panne n'est pas encore résolue.


J'ai effectué une nouvelle relance auprès de nos équipes d'intervention afin d'obtenir de plus amples informations sur les prochaines opérations.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès leur retour.


Concernant la facturation, vous trouverez en message privé les détails sur le dédommagement mis en place.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Herblay95
contributeur
637  

Re: Re : Probléme de réseau sur la ligne Internet

Bonjour,

Merci du geste commercial mais le problème est toujours en cours. Rien n'a changé et le service technique m'a demandé de ne plus appeler pendant 10 jours. Je trouve l'approche client un peu limite.

Je ne comprends pas qu'Orange ne puisse pas faire bouger SFR pour intervenir sur le réseau et réaliser les réparations nécessaires.

Cela fait 1 mois et 20 jours que le problème est identifié et n'est pas résolu.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Re : Probléme de réseau sur la ligne Internet

bonjour @Herblay95 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
571  

Re: Re : Probléme de réseau sur la ligne Internet

Bonjour @Herblay95,


Je suis navrée pour cette expérience avec notre service téléphonique.

Je comprends bien que le plus important pour vous est que votre maman retrouve ses services au plus vite.

Suite à la relance, nous sommes en attente d'une nouvelle intervention de l'opérateur d'infrastructure fibre et nous sommes malheureusement dépendants de ses délais de réponse. 


Je continue à suivre le dossier de votre maman et je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles informations.


Très agréable journée à vous.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Herblay95
contributeur
537  

Re: Re : Probléme de réseau sur la ligne Internet

Bonjour,

Toujours rien. Cela fait deux mois que l'accès Internet est KO... je rappelle pas de TV, pas de ligne fixe et pas d'internet...

Je n'ai aucune perspective sur un retour à la normale du service.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755885 membres inscrits 🧡

1779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne