- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Probléme de réseau sur la ligne Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbléme de réseau sur la ligne Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probléme de réseau sur la ligne Internet
Bonjour,
Ma mère âgée est sans internet, sans téléphone fixe et sans télé !! (vive la TV via Internet) depuis le 6 février dernier !!
Un technicien est passé deux fois : diagnostic => il y a un problème sur la ligne mais celle-ci appartient à SFR donc c'est à SFR d'intervenir, et là c'est le début des ennuis. SFR n'intervient pas, Orange me dit qu'ils ne peuvent rien faire et moi j'en ai plus que marre, car la facturation continue. Là a priori le service fonctionne toujours bien !!
Je n'en peux et je suis vraiment désolée de cette situation. Je vais résilier mon contrat chez Orange car je trouve dingue qu'on laisse un client sans connexion pendant plus d'un mois !!
Avez-vous une adresse "Réclamations" à laquelle je pourris écrire car le 3900 ne fait rien "on a identifié le pb", "on va vous rappeler", "on est désolé" et rien n'avance.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme de réseau sur la ligne Internet
bonsoir @Herblay95
on va attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probléme de réseau sur la ligne Internet
Bonjour @Herblay95,
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès aux services de votre maman, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probléme de réseau sur la ligne Internet
Bonjour
Je vous ai adressé les informations demandées en mode privé.
En espérant que la situation se débloque car cela fait un mois et demi que cela dure...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probléme de réseau sur la ligne Internet
bonjour @Herblay95
merci du retour c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probléme de réseau sur la ligne Internet
Bonjour @Herblay95,
Je vous remercie pour vos informations en message privé. Je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés par votre maman et je comprends votre inquiétude.
Les travaux de réparation doivent effectivement être effectués par l'opérateur qui a installé la fibre sur votre secteur et malgré les interventions déjà réalisées, la panne n'est pas encore résolue.
J'ai effectué une nouvelle relance auprès de nos équipes d'intervention afin d'obtenir de plus amples informations sur les prochaines opérations.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès leur retour.
Concernant la facturation, vous trouverez en message privé les détails sur le dédommagement mis en place.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probléme de réseau sur la ligne Internet
Bonjour,
Merci du geste commercial mais le problème est toujours en cours. Rien n'a changé et le service technique m'a demandé de ne plus appeler pendant 10 jours. Je trouve l'approche client un peu limite.
Je ne comprends pas qu'Orange ne puisse pas faire bouger SFR pour intervenir sur le réseau et réaliser les réparations nécessaires.
Cela fait 1 mois et 20 jours que le problème est identifié et n'est pas résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probléme de réseau sur la ligne Internet
bonjour @Herblay95
on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probléme de réseau sur la ligne Internet
Bonjour @Herblay95,
Je suis navrée pour cette expérience avec notre service téléphonique.
Je comprends bien que le plus important pour vous est que votre maman retrouve ses services au plus vite.
Suite à la relance, nous sommes en attente d'une nouvelle intervention de l'opérateur d'infrastructure fibre et nous sommes malheureusement dépendants de ses délais de réponse.
Je continue à suivre le dossier de votre maman et je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles informations.
Très agréable journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probléme de réseau sur la ligne Internet
Bonjour,
Toujours rien. Cela fait deux mois que l'accès Internet est KO... je rappelle pas de TV, pas de ligne fixe et pas d'internet...
Je n'ai aucune perspective sur un retour à la normale du service.