Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Probleme espace client offre Open accé que parti mobile

Mikl89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
795  

Probleme espace client offre Open accé que parti mobile

Bonjour en voulant me connecter a mon espace client aujourd'hui j'ai remarqué que je n'avais plus accé au detail de mes compte fixe livebox et tv a gauche j'ai que la rubrique mobile ... comment régler ce soucis d'affichage ? je vous remercieOrange.png ci joint une capture d ecran de mon espace client je suis en offre open ...

8 RÉPONSES 8
gjp_n
super star
super star
754  

Re : Probleme espace client offre Open accé que parti mobile

@Mikl89 

 

Bonjour,

 

Je vous confirme avoir également ce type de dysfonctionnement : uniquement accès aux données "mobile"... Et je vous ne dis pas la pagaille : j'ai deux abonnements !!!!

 

Naturellement en tant que contributeur à ces forums, j'ai commencé par appeler hier soir (31/03) le SAV... Lequel, comme à l'accoutumée, s'est montré d'une totale incompétence - j'ai eu de la veine remarquez bien : ils ne m'ont pas proposé de changer mes équipements ! ce qui est leur savoir-faire ordinaire... -, me renvoyant ce matin vers le service commercial (et on joue et on joue...), qui n'a pas manqué de me renvoyer vers le technique... Jusque là : touit est normal !

 

Alors je ne sais pas "si le problème est connu" (j'ai appris qu'il le serait depuis le 24 mars dernier)... En tous les cas, ce n'est pas connu des interlocuteurs que j'ai pu avoir... J'ai un rendez-vous téléphonique lundi matin... Mais sera-ce rétabli d'ici là... C'est à voir !

 

Bon courage à vous et bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
726  

Re : Probleme espace client offre Open accé que parti mobile

@Mikl89

 

Bonjour,

 

L'espace client est revenu à l'état normal le 1/04 dans la journée.

 

Néanmoins il existe des bugs et principalement pour les utilisateurs de produits de sécurité Kaspersky.

 

Une solution de contournement est proposée en fin de ce fil de discussion :

 

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Compte-client-des-abonn%C3%A9s-quot-Open-quot/td-p/9...

 

A toutes fins utiles.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Smi
contributeur occasionnel
703  

Re : Probleme espace client offre Open accé que parti mobile

Bonjour,

J'ai le même problème est ce n'est pas résolu.

Impossible d'accéder aux éléments autres que la ligne mobile.

 

Avez vous toujours le probleme @Mikl89 ?

 

J'aimerais que cela revienne !

 

Merci d'avance

 

C'est le comble pour un espace client de ne pas pouvoir gérer ces élements et du coup ca a un impact sur les liens depuis la gestion la livebox vers ( Accès à mon compte téléphone par Internet - Accès à mon compte TV d'Orange - Gérer l'accès au service WiFi Partagé) il pointe vers des élements de l'espace client qu'il ne trouve pas. Et il demande le numéro de contrat et il reconnait pas les services.

 

Du style on a l'impression qu'on pas de telephone par internet, Tv, ou d'internet dans notre forfait.

gjp_n
super star
super star
696  

Re : Probleme espace client offre Open accé que parti mobile

@Smi

 

Bonjour,

 

C'est moi qui avait signalé cet incident au sein du forum "TV par satellite"... La remise en service a eu lieu pour moi le 1er / 04 dans la journée.

 

Je viens de faire la vérification dans mon espace-client, c'est toujours dans la même situation, autrement dit :

 

- retour à la normale à "bricole près visuellement" (c'est la numéro du mobile qui apparaît et non plus celui de la ligne fixe sur l'identification du contrat)

- toujours le même "bug" avec l'utilisation des outils Kaspersky

 

Il est fort possible que la résolution se fasse plateforeme de raccordement par plateforme... Pour ma part je suis raccordé sur Nantes.

 

Ne comptez pas trop sur le SAV sur cette affaire ; lorsque je l'ai signalée le 31/03 au soir, je suis tombé sur un type pour qui "tout était normal" et qu'il fallait que je vois avec le service commercial !!!! Ben voyons... Alors qu'en fait ce dysfonctionnement était connu d'Orange depuis le 24/03.

 

J'ai fait parallèlement une réclamation.

 

Bon dimanche néanmoins.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Mikl89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
675  

Re : Probleme espace client offre Open accé que parti mobile

Bonjour,

 

Sa me rassure que je suis pas le seul concerné a ce jour aucune resolution me consernant et le probleme es aussi bien sur mon ordinateur que sur ma tablette donc pas de soucis d'antivirus et je n'ai pas kaspersky je vous remercie

gjp_n
super star
super star
660  

Re : Probleme espace client offre Open accé que parti mobile

@Mikl89

 

Bonjour,

 

Je suis désolé pour vous que cela ne soit pas encore résolu alors que ce dysfonctionnement est connu depuis le 24/03 et que - j'en suis la preuve -, un correctif existe.

 

Vous avez toujours la solution de demander une intervention au SAV - leur réclamer de "faire remonter" le sujet s'ils ne savent pas de quoi il s'agit - pour rétablir le fonctionnement de votre espace-client. Et à mon avis, n'hésitez pas non plus à réclamer un dédommagement commercial.

 

Le bug qui apparait ensuite avec l'utilisation de Kaspersky (ce n'est pas votre cas d'usage) est en fait une réédition de ce qui s'est passé debut mars et qui se traduisait par un non accès à certaines pages (il s'agissait de la messagerie alors que là c'est le détails des consommations).

 

Bon courage.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Smi
contributeur occasionnel
653  

Re : Probleme espace client offre Open accé que parti mobile

Si un personne de chez orange passe par là, pourrait il faire remonter l'information voir intervenir.

 

Merci par avance

Mikl89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
598  

Re : Probleme espace client offre Open accé que parti mobile

Je relance le sujet comme je n'ai toujours pas eu de solution au soucis ... le service client a deja envoyé une demande au service technique 2 semaines es toujours pas de solution de reponse un conseiller devait me rappeler samedi ou lundi dernier pareil aucun rappel la solution es t-elle tout simplement une résiliation ? je vous remercie de bien vouloir faire le necessaire ou a défaut nous dire que le soucis ne peut etre resolu .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759146 membres inscrits 🧡

3133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne