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Promesse geste commercial non tenue
Déjà titulaire de 2 contrats orange, j'ai contracté une 3 e fois pour une maison de vacances, debut mai 2016.
Trois semaines de galère totale, avec coupures téléphoniques, impossibilité de regarder la TV ( images fixes plusieurs fois par heure et obligation de rebooter box et decodeur), bref obligation de se coucher tôt.
Après deux visites de techniciens n'ayant pas respecté les délais promis, cela a fonctionné à peu près correctement tout l'été ( quelques coupures et signal wi-fi faible, mon mobile alternant wi-fi et 3G).
Mécontent, je l'ai signalé au service commercial, qui m'a promis un "geste commercial" de 50€. Le terme de geste commercial me paraît impropre pour définir le remboursement d'une prestation non fournie, mais cela m'a quand même réconforté.
Bilan: mai réglé intégralement , et appel service commercial me disant de régler, le geste commercial étant pour le mois suivant. Juin, meme problème, appel et même reponse. Juillet toujours rien, et aout vient d'arriver avec le même problème. De qui se moque t'on?
Il n'y aura pas de troisième appel, mais des résiliations de contrat, et tant pis pour les frais de resiliation sur le nouveau contrat.
Cette attitude est clairement malhonnête.
Cordialement
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Re : Promesse geste commercial non tenue
Merci pour ton message. On comprend tout à fait ton mécontentement face à cette situation..
Afin d'obtenir réponses et dédommagement, contacte le service de réclamation : http://espaceclient.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne.
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Re : Promesse geste commercial non tenue
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Re : Promesse geste commercial non tenue
Bonjour,
Quand un geste commercial est attibué, vous en avez confirmation par mail ou SMS.
Si vous n'avez rien recu, vous pouvez vous inquieter...
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
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Re : Promesse geste commercial non tenue
Je ne m'en inquiète pas, je n'ai plus confiance.
En conséquence, j'irai rapidement voir ailleurs si l'herbe est plus verte...
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Re : Promesse geste commercial non tenue
Bonjour @JHLJ56
Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : Promesse geste commercial non tenue
C'est indigne d'une société comme Orange, qui devrait être un modèle d'honnêteté. Mais c'est sans doute une pensée de bisounours!
Merci quand même d'être intervenu.
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Re : Promesse geste commercial non tenue
J'en suis au même point, je n'ai aucune amélioration des services, aucune geste commercial promis : 100euros+50euros+10 gigas
Je suis bloquée poure envoyer un mail de réclamation, je ne peux pas appeler en journée car je travaille, ma boite mails est pleine car impossible de les supprimer.
Ras le bol, j'ai passé des heures pendue au téléphone à me faire prendre pour une chèvre, je dis TCHAO et Orange la mandarine pourrie et je vais voir ailleurs
Je ferai les recours nécessaires pour les rembousements promis, j'ai les preuves par textos et message....
@JHLJ561 a écrit :
Bonjour,
Déjà titulaire de 2 contrats orange, j'ai contracté une 3 e fois pour une maison de vacances, debut mai 2016.
Trois semaines de galère totale, avec coupures téléphoniques, impossibilité de regarder la TV ( images fixes plusieurs fois par heure et obligation de rebooter box et decodeur), bref obligation de se coucher tôt.
Après deux visites de techniciens n'ayant pas respecté les délais promis, cela a fonctionné à peu près correctement tout l'été ( quelques coupures et signal wi-fi faible, mon mobile alternant wi-fi et 3G).
Mécontent, je l'ai signalé au service commercial, qui m'a promis un "geste commercial" de 50€. Le terme de geste commercial me paraît impropre pour définir le remboursement d'une prestation non fournie, mais cela m'a quand même réconforté.
Bilan: mai réglé intégralement , et appel service commercial me disant de régler, le geste commercial étant pour le mois suivant. Juin, meme problème, appel et même reponse. Juillet toujours rien, et aout vient d'arriver avec le même problème. De qui se moque t'on?
Il n'y aura pas de troisième appel, mais des résiliations de contrat, et tant pis pour les frais de resiliation sur le nouveau contrat.
Cette attitude est clairement malhonnête.
Cordialement
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Re : Promesse geste commercial non tenue
Foutaise, les mails sont impossibles à envoyer !
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Re : Promesse geste commercial non tenue
Malhonnête c'est cela mais nouis avons des recours même si nous sommes bloqués par leurs services dans nos communications.
J'ai asez réfléchi et je paie pour des services que je nai pas donc je m'en vais.....
Orange perd mon offre open d'un montant fort élevé, +l'abonnement internet, téléphone fixe et 2 contrats portable en plus des parents!