Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Qualité du SAV

kikofredo23
contributeur
363  

Qualité du SAV

Bonjour , je suis sans connexion fibre depuis 3 semaines , évidement j'ai contacte le service technique et autre liens dépannage orange   , et depuis je suis baladé entre entre dépannage téléphonique bidon , et déplacement de techniciens  incompetent  sur la panne de leurs propres aveux .

 Dois  je vraiment  changer de fournisseur pour retrouver une connexion 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

  

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Qualité du SAV

salut @kikofredo23 

 

déjà, inutile de hurler, nous ne sommes pas sourds et d'ailleurs :


[...]

 DOIS  JE VRAIMENT  CHANGER DE FOURNISSEUR POUR RETROUVER UNE CONNEXION 

  [...]


 

étant clients comme toi ce genre de menaces est aussi inutile que contre productif, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre

 

question à deux balles, qui a fibré ton secteur, orange ou un autre opérateur ?

 

as tu contacté le 3900/réclamation pour essayer d'en savoir plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
darkus
star
star
353  

Re: Qualité du SAV

Bonjour @kikofredo23  @fredolerouge 

 

il faut  savoir  que  le  réseau  Fibre  appartient   à  l ' opérateur  ou  société   qui  a financé  les  travaux  dans  ton  bled  !

et  c ' est  pas forcément  Orange

il est   évident  que   le  SAV   ne  va  pas  t ' envoyer  chez  XXXX!

Bonne  journée @+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: Qualité du SAV

salut @kikofredo23 

 

@darkus 

 

et le cas échéant, parce que c'est pour ça que je t'ai demandé qui a posé la fibre, xxx va tout faire pour traîner des pieds et retarder la remise en service de ta connexion dans un but très simple, que tu viennes chez eux

 

de ce côté là, orange est vertueux, les autres nettement moins, la fibre est un domaine tellement concurrentiel que pour certains tous les coups sont permis

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
278  

Re : Qualité du SAV

Bonjour @kikofredo23 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne