- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Qualité du SAV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité du SAV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qualité du SAV
Bonjour , je suis sans connexion fibre depuis 3 semaines , évidement j'ai contacte le service technique et autre liens dépannage orange , et depuis je suis baladé entre entre dépannage téléphonique bidon , et déplacement de techniciens incompetent sur la panne de leurs propres aveux .
Dois je vraiment changer de fournisseur pour retrouver une connexion
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité du SAV
salut @kikofredo23
déjà, inutile de hurler, nous ne sommes pas sourds et d'ailleurs :
[...]
DOIS JE VRAIMENT CHANGER DE FOURNISSEUR POUR RETROUVER UNE CONNEXION
[...]
étant clients comme toi ce genre de menaces est aussi inutile que contre productif, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre
question à deux balles, qui a fibré ton secteur, orange ou un autre opérateur ?
as tu contacté le 3900/réclamation pour essayer d'en savoir plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité du SAV
Bonjour @kikofredo23 @fredolerouge
il faut savoir que le réseau Fibre appartient à l ' opérateur ou société qui a financé les travaux dans ton bled !
et c ' est pas forcément Orange
il est évident que le SAV ne va pas t ' envoyer chez XXXX!
Bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité du SAV
salut @kikofredo23
et le cas échéant, parce que c'est pour ça que je t'ai demandé qui a posé la fibre, xxx va tout faire pour traîner des pieds et retarder la remise en service de ta connexion dans un but très simple, que tu viennes chez eux
de ce côté là, orange est vertueux, les autres nettement moins, la fibre est un domaine tellement concurrentiel que pour certains tous les coups sont permis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qualité du SAV
Bonjour @kikofredo23
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !