Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réclamation après résiliation

Jumeale
contributeur occasionnel
394  

Réclamation après résiliation

Bonjour,

 

je bataille depuis septembre 2020 suite au départ de chez orange pour bénéficier d’une promo chez un autre opérateur afin d’obtenir le remboursement d’un trop perçu. 

En effet, l’un des deux n’a pas fait ce qu’il fallait faire en temps et en heure et j’ai payé pendant 1 mois et demi les 2 fournisseurs.

j’ai fini par saisir le médiateur des télécommunications qui me demande de me rapprocher d’orange mais comme tout est résilié impossible de contacter par chat, aucune adresse mail valide et par téléphone impossible d’avoir la réponse... 

 

Avez-vous une solution?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Réclamation après résiliation

bonjour @Jumeale 

 

essaie de te faire rappeler en cliquant sur aide et contact en bas à droite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
354  

Re : Réclamation après résiliation

Bonjour @Jumeale


Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Jumeale
contributeur occasionnel
353  

Re: Réclamation après résiliation

merci pour votre aide bonne journée 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
335  

Re : Réclamation résiliation

Bonjour @Jumeale 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


J'ai consulté votre dossier, et il n'apparait pas une résiliation par portabilité du numéro de téléphone fixe. Si vous n'avez pas donné mandat à votre nouvel opérateur pour qu'il porte votre numéro de téléphone, il vous appartient de résilier votre contrat auprès d'Orange, ce que vous avez fait le 10 septembre.


Je regrette donc de ne pouvoir programmer un dédommagement, je vous invite à vous rapprocher de votre nouvel opérateur pour lui demander un remboursement s'il n'a pas programmé la portabilité comme vous lui aviez demandé.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une excellente journée.

Simon


Jumeale
contributeur occasionnel
334  

Re: Re : Réclamation résiliation

Merci d’avoir pris le temps de me répondre mais on est est toujours au même point l’un dit que la portabilite n’a pas été faite et l’autre dit que les services d’orange ayant cessés le 19/08 c’est à orange d’indemniser 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755678 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne