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Réclamation facture

didier39570
contributeur
1 444  

Re : Réclamation facture

bonjour je ne comprend pas j ai changer de formule telphone fixe +internet+tv+mobile et je paye plus avant .je me retrouve a payer de hors forfait fixe et des option tv que je n avais pas avant donc je pense que je me suis fait avoir donc si ca reviend pas a la normal ,je resiliserais maisforfait.

Chantal973
contributeur
1 370  

Re : Réclamation facture

Bonjour,

Le 13/01/2017 un technicien sous-traitant d'Orange est passé installer le Fibre chez moi. La prise optique étant dans mon compteur électrique, il n'a pas voulu la déplacer: il a branché directement l'installation sur le boitier DTI avec impossibilité de fermer la porte du compteur et le boitier DTI, sous peine de rupture de fibre.

Le 15/01/2017 j'ai fait une réclamation (réf 10010114), avec pour toute réponse que je devais payer 115 pour déplacer la prise! J'ai précisé que je ne paierais pas et malgré mon opposition la personne au télèphonne a cloturé ma réclamation.

Le 01/02/2017 je renouvelle ma réclamation (réf: 10034692). Je ne vais pas développer plus, car se serait trop long.... Mais je ne compte plus les appel au 3900 infructeux et les promesses de contacts ou de rendez-vous non honorés.

Enfin, un rendez-vous m'est fixé pour le mois d'Avril et l'on me certifie que je ne paierai pas car "c'est le technicien qui n'a pas fait son boulot". Ce rendez-vous n'a pas été honoré pourtant mon compte bancaire vient d'être prélevé de 95 pour un déplacement effectué le 21/04/2017????

Dernière précision un technicien est passé au mois de Mai (soit une semaine aprés l'édition de la facture!), il n'a pas déplacé la prise, car il suffisait de faire une dérivation dans le compteur. Action qui aurait du être effectué au mois de Janvier lors de l'installation initiale!

Donc, merci de bien vouloir me rembouser rapidement les 95 € correspondant à un déplacement qui n'existe pas. J'ose espérer que vous ne facturerez pas le déplacement du mois de Mai, car il n'est du qu'à l'incompétence de votre sous-traitant.

Je me demande pourquoi Orange cherche à faire fuir ses clients?.... De mon coté c'est gagné, je vais résilier mon abonnement à la fin de la période d'engagement.

Il serait peut-être souhaitable pour la survie de cette société, qu'elle prenne en compte les réclamations clients et que son service qualité mette en place les actions préventives et correctives qui s'imposent.

 

 

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 350  

Re : Réclamation facture


Bonjour @Chantal973 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

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nyls74
contributeur
1 321  

Re :Nous venons de recevoir par mail, un non payé, par retrait automatique mensuel.

Bonjour,

nous venons de recevoir par mail, un non payé, par retrait automatique mensuel.

A cette mauvaise surprise, nous venons de consulter notre compte, et le versement a bien été effectué.

C'est la deuxième fois que vous nous envoyer ce mail.

Nous vous confirmons le retrait de 40,99 £ du 15/05

Cordialement

 

 

slow86000
contributeur
1 306  

Re : Réclamation facture

Bonjour !
Quelle surprise ce matin en recevant ma facture téléphone n° xxxxxxxx xxxx - xxx du 23/05/17 n° client xxxxxxxxxx d'un montant de xx,xx€, donc majorée de 69€ suite à une réclamation en raison de coupures incessantes et d'un débit internet très faible.
Un technicien est passé un matin disant avoir nettoyé des contacts et enlevé du "vert de gris" sur la ligne au sous-répartiteur!
Il m'a demandé de surveiller!
J'ai rappelé l'aprés midi, les coupures étant toujours présentes avec un débit de 0.6 à 1 mbps suivant le site de test préconisé par orange!
Les techniciens sont repassés le lendemain et ont changé le cable téléphonique entre plusieurs poteaux dans la rue. Ils ont dit avoir fait des choses au répartiteur.
Ce dossier a disparu de mon compte ou n'est plus accessible par mes moyens.
La personne d'orange au téléphone m'a affirmé que si le défaut venait d'orange, la réparation est gratuite. Heureusement d'ailleurs, car le client n'est pas responsable des pannes chez orange!
J'ai envoyé une première réclamation. On m'a répondu par téléphone que n'ayant pas la facture ou le dossier entre les mains, il fallait que je renvoie cette réclamation!
Je n'ai jamais reçu aucun devis, les techniciens voyaient bien que le(s) défaut(s) se situai(en)t en ligne ou chez orange!
J'en ai fait part à Bordeaux, la personne m'a confirmé qu'il n'y aurait aucune facture à mon égard, mais que orange était coutumier du fait, ce que je n'ai pas cru!!
Aujourd'hui, ces 69€ me font frôler l'écœurement!
N'y a t-il aucune concertation dans les différents services orange?
Je rajoute qu'il est impossible de lire le contenu du compte-rendu avant la signature électronique apposée sur le terminal du technicien à la fin de sa visite.
Merci de votre réponse rapide et j'espère qu'elle me satisfera. Il est bien évident que je vais prendre contact avec ma banque pour bloquer ce prélèvement illicite. Je verrais aussi avec "UFC Que choisir". Quand à chercher un autre FAI, on verra!

-------

PS : J'ai essayé le formulaire de réclamations et bien évidemment ça ne fonctionne pas. Il me reste le recommandé à Bordeaux et la plainte......

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 295  

Re : Réclamation facture

Salut @slow86000

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

slow86000
contributeur
1 288  

Re : Réclamation facture


@johann a écrit :

Salut @slow86000

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...


Merci, mais rien à voir avec ma demande!

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
1 270  

Re : Réclamation facture

Bonjour @slow86000,


Nous sommes désolés de la situation. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées personnelles (nom, adresse et téléphone), en message privé  ?


Cordialement. 

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

doune1960
contributeur
1 194  

Re : Réclamation facture

Bonjour, nous avons eu une interruption de la ligne téléphonique et du coup internet, du fait d'un cable sectionné dans notre quartier, et nous recevons quand même notre facture pour un montant normal, pouvez vous nous dédommager sur la prochaine facture pour ce désagrément important.

merci d'avance.

bien à vous.

jeancarou
contributeur
1 183  

Re : Réclamation facture

Suite à un problème sur ma ligne téléphonique et internet depuis le 05/05/2017, nous n'avons ni téléphone, ni internet, et  voilà que vous nous pénalisé encore par une facture 63,41 euros, soit presque le double de notre contrat ! Bravo Orange pour votre service.

La fidèlité ne compte pas pour Orange ....

On vous demande d'urgence de rétablir ma ligne téléphonique et internet !

On ne pourra rester fidèle à un opérateur si celui-ci n'est pas a la hauteur !

On espérait un geste commercial ( de justice )  d'Orange, et on a eu un geste honteux

 

Jean **************

tel 04 ******************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

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