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Réclamation facture

Jérémy_
passionné
1 268  

Re : Réclamation facture

Bonjour à tous,

 

Les réclamations peuvent être déposées directement depuis ce lien pour en faciliter le traitement des conseillers :

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

martine83400
contributeur occasionnel
1 247  

Re : Réclamation facture

Bonjour

 

J'ai quitté mon opérateur Bouygues en déménageant. Dans ma nouvelle maison j'ai pris orange (pour une meilleur réception) l'ancien locataire avait internet et téléphone, j'ai donc demandé de me remettre en service. Mais je ne comprenais pas car il y avait 2 fils qui rentrés chez moi.

Le techincien est passé et il m'a dit qu'il ne pouvait pas me remettre en service car mon fil était accroché sur mon grillage et il m'a dit que celui qui était sous gaine était celui de mon voisin ?? il m'a donc demandé de repasser une gaine.

Ce que j'ai fait et en même temps j'ai retiré le fil sur le grillage.

Vous êtes revenu me mettre le fil dans la gaine et en même temps vous m'avez retiré ma prise à l'intérieur en me disant que vous deviez poser une boite test....moi je ne voulais pas mais le technicien a insisté.

Et là surprise le voisin est venu me voir car il n'avait plus de téléphone, celui qui était sur le grillage s'était le sien, le mien était déjà sous gaine dans la terre ????????

Je n'avais donc pas besoin de faire tous ces travaux et d'avoir tous ses frais.
Le voisin a été aussi obligé, du coup, de faire une tranchée ....

Il est donc hors de question que je paie tous les frais que vous me demandez.
En plus je ne comprends pas non plus votre facture, moi, vous devez uniquement me facturer ce que j'ai commandé à savoir 39,99 (livebox play : internet et téléphone illimité sur fixe et mobile) + 3€ de livebox loué. Ce contrat a été souscrit le 29/04 donc bien avant que j'ai la mise en service du téléphone. Le premier contrat fait par téléphone ne reflètait pas ce que je voulais (mauvais interlocuteur téléphonique) d'où mon passage à l'agence.

Facture a faire à partir de la date où j'ai enfin eu du téléphone.

j'attends réponse rapide

Cordialement

Dorandorann
contributeur
1 202  

Re : Réclamation facture

Bonjour,

 

Suite à un problème de Livebox, j'ai dû patienter une dizaine de jours afin d'avoir définitivement internet 

 

Serait-il possible suite à cela d'avoir un geste de votre part

 

Merci d'avance 

 

Cordialement 

dekalb
incollable
incollable
1 185  

Re : Réclamation facture

Bonjour @Dorandorann

 

Pour ta demande appel le 3900...

(c'est comme ça que j'ai obtenu un geste commercial, suite à un déménagement qui s'est mal passé)

cricridusud83
contributeur
1 134  

Re : Réclamation facture

bonjour

 

Suite au problème que j'ai rencontré dernièrement qui m'a privé d'internet et de ma ligne fixe pendant 10 jours, je souhaiterais une remise commerciale sur ma facture de Juin.

Merci

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 105  

Re : Réclamation facture

Bonjour @cricridusud83 ,


Afin de consulter votre dossier.


Merci de nous communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné SVP.


Bonne journée.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sandrine30
contributeur
1 089  

Re : Réclamation facture

Bonjour,

 

Je viens de faire une réclamation sur ma facture suite à la facturation du deplacement du technicien à mon domicile alors que ce dernier m'a confirmé que je ne serais pas facturé car le problème venait de la ligne à l'exterieure. Pouvez vous me dire quand j'aurais une réponse  à ma réclamation .

En vous remerciant

agathefelix
contributeur
1 034  

Re : Réclamation facture

IDEM POUR MOI!!!!!!

Comment cela s'est terminé pour vous ?

Vendee50
contributeur
989  

Re : Réclamation facture

Bonjour

Je viens de recevoir un SMS me signalant le montant de ma facture de Juin 2017 qui s'élève à 81.25 euros !

Je suis désagréablement surpris de ce montant : en effet les facturations précédentes s'élèvent à environ 56 euros. Soit une augmentation de 44% !!! (en montant : 25 euros).

J'aimerais obtenir une explication claire et précise.

Tél mobile : 06**

Nom prénom : B** A**

Adresse e-mail : **@orange.fr

 

Faute d'une réponse de votre part, je jugerai de la suite à donner.

A*B**

 

[ Edit : @Vendee50, merci de ne pas donner de coordonnées personnelles en public. ]

 

Polocolo
contributeur
911  

Re: réclamation facture

Dépannage Réclamation 21** du 7 juilllet

Dossier dépannage 234**

Ligne 01**  MON PORTABLE 06**

 

Madame, Monsieur,

 

JE VIENS D'APPRENDRE DE VOS SERVICES TECHNIQUES QUE LA PANNE SERA FACTUREE 69 euros ALORS QUE SON ORIGINE N'EST PAS MON FAIT. MERCI DE REVENIR VERS MOI POUR CONFIRMER QUE CE MONTANT NE SERA PAS SUR MA PROCHAINE FACTURE.

 

Nous avons signalé une panne totale de notre accès TV, Tel et Internet vendredi 30 juin.

La gestion de ce dossier a été très mauvaise et l'aurait été encore plus mauvaise si je n'avais pas été pro-actif et disponible.

Nous avons passé des heures au téléphone avec le service 3900 en ayant des avis et conseils presque tous contraires lors de chaque conversation. Le temps d'attente est un détail mais il n'a pas arrangé les choses. Le lien entre Orange et les Techniciens est très mauvais. Le lien entre les informations portées sur la page Dépannage de mon compte en ligne Orange et la réalité est également mauvais, les informations étant erronées. Par exemple indication d'une plage horaire d'intervention de technicien très large avec demande de présence de notre part durant tout ce temps. Puis nous appelons le 3900 et sommes informés que le technicien interviendra en fait durant une plage horaire beaucoup plus restreinte et que notre présence n'est pas nécessaire. Ensuite le technicien intervient, nous appelle, n'ayant pas reçu les codes immeuble pourtant communiqués au dossier. Les techniciens sont venus en tout 4 fois sur place sans que nous sachions à ce jour la cause de la panne qui a été finalement réparée au bout de la 4ème visite mercredi 5 juillet. Aucun des techniciens n'a été aimable, nous avions l'impression de les déranger et ils n'ont pas été communicatifs. Un technicien est même intervenu à 18h30 au lieu d'un créneau 13/15h30 prevu.  Merci de revenir vers moi pour rectifier cela au plus vite. DdeK

 

[ Edit : @Polocolo, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. ]

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