Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réclamation pb identification suite installation fibre + suppression adresses mail

AnneLM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
415  

Réclamation pb identification suite installation fibre + suppression adresses mail

Bonjour,

Suite à un changement de contrat pour la fibre, je ne suis plus identifiée lorsque j'accède au portail Orange et mon nombre de mails n'est plus affiché. Je dois cliquer sans cesse sur la "maison". J'ai contacté l'echat et le 3900, j'ai été très mal reçue et prise pour une idiote par une assistante "suffisante" qui m'a dit mettre mon pc sous surveillance une semaine, quelle blague, et qu'elle me rappellerait une semaine plus tard, soit hier mercredi 01/03/2017, je n'ai bien sûr eu aucun appel et le problème persiste. Aussi, elle s'est permise de m'envoyer un compte rendu d'assistance stipulant un dossier clos !!!

Par ailleurs, je lui demandais également une intervention afin de supprimer 2 adresses mail que je ne vois pas dans mon espace client, elle n'a pas daigné me répondre !

Je remercie Orange de bien vouloir prendre un jour ma demande au sérieux et d'y remédier.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Hastings
incollable
incollable
388  

Re : Réclamation pb identification suite installation fibre + suppression adresses mail

Bonjour,

Tu peux tenter une nouvelle de contacter le 3900, en espérant sur une personne plus professionnelle que ce que tu as pu rencontrer jusqu'ici.

Si tes problèmes persistent et/ou que tu dois faire face à des comportements qui te semblent inacceptables de la part du SAV, effectue une réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

AnneLM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
369  

Re : Réclamation pb identification suite installation fibre + suppression adresses mail

Bonjour,

Merci pour tes conseils et pour le lien. Je vais retenter le 3900 !

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

3115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne