- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Réclamation remboursement contact+ non effectué de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation remboursement contact+ non effectué depuis juin 2014.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation remboursement contact+ non effectué depuis juin 2014.
Bonjour,
Ci dessous le copier/coller du mail "support contact" reçu le 22/07/2014. A ce jour aucun remboursement effectué. Un webconseiller peut-il m'aider. Merci
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous assurons que le 24/06/2014 nous avons procédé au remboursement de votre achat pour un montant de 3.46 euros. Ce remboursement a été transmis au service facturation.
Nous ne pouvons pas préciser davantage la date à laquelle ces remboursements seront présents sur votre facture.
Nous pouvons toutefois vous assurer que votre remboursement sera effectif sur l'une de vos deux prochaines factures au maximum.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Le support mail Contact plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation remboursement contact+ non effectué depuis juin 2014.
Bonjour,
Je suis allée sur le site de recherche d'un numéro inversé le 5 août 2015. A aucun moment dans ma recherche, le site a signalé que cette recherche était payante. Je découvre en ouvrant ma boîte mail Orange que vous venez de me facturer 8.00€. Je proteste vigoureusement et vous demande le remboursement de cette somme.
Dans l'attente de votre réponse,
Sincères salutations,
A*** *******
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation remboursement contact+ non effectué depuis juin 2014.
salut @Manou58
"nous" ne t'avons rien facturé vu que "nous" sommes des clients comme toi
Pour t'éviter d'être à nouveau facturé sur une autre recherche ou usage, désactives les services Internet+ et Contact+ :
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
et je ne sais pas où tu es allé cherché cet annuaire inversé, mais les pages jaunes le font gratuitement
toujours aller sur les sites "officiels" pour les recherche.
La météo, c'est meteo france, pas ailleurs, les adresse grand public, pro et annuaire inversé, c'est les pages jaunes, etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation remboursement contact+ non effectué depuis juin 2014.
Je te conseille de passer par ton espace client et de désactiver les options Internet +
http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...
Et contact+
http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...
Pour contestations voire explications, il existe des formulaires dédiés :
Pour contact + : http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
Pour internet + : http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation remboursement contact+ non effectué depuis juin 2014.
Bonjour , depuis 3 mois je reçoit des factures assez importantes et en regardant de plus pres j ai constater des achats de paiement contact plus alors que je n y ait j1mais souscrit. Je souhaite que l ont me rembourse la totalité des sommes debitees
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation remboursement contact+ non effectué depuis juin 2014.
Je demande le rembourssement des cdes contact + ,de tous, je n ai jamais utilise cette option