- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonsoir,
Comment peut-on déposer une réclamation depuis l'espace client ? parce que malgré une dizaine de tentatives, ça ne fonctionne absolument pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonsoir @pl77
éssaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Merci pour ton aide... mais malheureusement, ça ne fonctionne pas non plus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
re @pl77
moi sous firefox,pas de problème,désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
sinon essayer demain
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Salut vous deux
Après ouverture de la page, tu as aussi la possibilité de déposer
la réclamation par " chat" , le service est disponible les jours
ouvrables de 8/20 h .
Mais si tu fait part de ton problème sans posté des infos perso,
peut-être un intervenant du forum pourra te donner des conseils,
ou tu seras éventuellement pris en charge par un webconseiller .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Merci à tous les deux pour votre aide mais malheureusement, rien ne fonctionne, que ce soit le chat ou la réclamation par mail (qui m'indique de remplir des champs qui ne correspondent à rien). Là, je veux faire une réclamation par rapport à la gestion de mon dossier de souscription qui a été cauchemardesque avec la potentielle perte de la portabilité de mon numéro, etc. et sans geste commercial véritable - je n'attends pas un geste énorme, mais ce qui m'a été "offert", pour les erreurs qui ont été faites et dont personne chez Orange n'a voulu s'occuper en me faisant balader d'un service à l'autre est juste ridicule et un peu foutage de gueule.
Aujourd'hui, je dois donc faire une réclamation puisque le service client ne l'a pas prise en compte par téléphone, attendre la réponse et voir si elle me satisfait avant d'éventuellement passer par une réclamation au service central d'Orange voire d'un médiateur...
Et comme par hasard, les voies internet desdits services ne fonctionne pas - ce qui est récurrent à ce que je lis sur les forums à ce propos...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
N'ayant aucun retour autre que par des membres de la communauté (merci !) au lieu d'une personne de chez Orange (ce qui ne m'étonne malheureusement pas) et comme ni le mail (on me demande toujours des champs à remplir qui n'existent pas) ni le chat ne fonctionnent, y-a-t'il une adresse postale pour envoyer un courrier de réclamation ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonsoir @pl77
essaie le chat à l'ouverture de la vignette bleue
sino adresse postale
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Merci pour l'adresse postale.
Aucun des moyens de communication vers Orange ne fonctionne pour moi, je vais devoir me tourner vers celui-ci. En même temps, ça ne fait qu'ajuter un grief de plus à ma longue liste !