Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réclamation

pl77
contributeur occasionnel
675  

Réclamation

Bonsoir,

Comment peut-on déposer une réclamation depuis l'espace client ? parce que malgré une dizaine de tentatives, ça ne fonctionne absolument pas.

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re: Réclamation

bonsoir @pl77

 

éssaie avec un autre navigateur

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pl77
contributeur occasionnel
663  

Re: Réclamation

Merci pour ton aide... mais malheureusement, ça ne fonctionne pas non plus !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: Réclamation

re @pl77

 

moi sous firefox,pas de problème,désactive éventuellement  ton bloqueur de pub si tu as

sinon essayer demain

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Réclamation

Salut vous deux

 

@pl77 / @melet39

 

Après ouverture de la page, tu as aussi la possibilité de déposer

la réclamation par " chat" , le service est disponible les jours

ouvrables de 8/20 h .

Mais si tu fait part de ton problème sans posté des infos perso,

peut-être un intervenant du forum pourra te donner des conseils,

ou tu seras éventuellement pris en charge par un webconseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pl77
contributeur occasionnel
567  

Re: Réclamation

Merci à tous les deux pour votre aide mais malheureusement, rien ne fonctionne, que ce soit le chat ou la réclamation par mail (qui m'indique de remplir des champs qui ne correspondent à rien). Là, je veux faire une réclamation par rapport à la gestion de mon dossier de souscription qui a été cauchemardesque avec la potentielle perte de la portabilité de mon numéro, etc. et sans geste commercial véritable - je n'attends pas un geste énorme, mais ce qui m'a été "offert", pour les erreurs qui ont été faites et dont personne chez Orange n'a voulu s'occuper en me faisant balader d'un service à l'autre est juste ridicule et un peu foutage de gueule.

Aujourd'hui, je dois donc faire une réclamation puisque le service client ne l'a pas prise en compte par téléphone, attendre la réponse et voir si elle me satisfait avant d'éventuellement passer par une réclamation au service central d'Orange voire d'un médiateur...

Et comme par hasard, les voies internet desdits services ne fonctionne pas - ce qui est récurrent à ce que je lis sur les forums à ce propos...

pl77
contributeur occasionnel
544  

Re: Réclamation

N'ayant aucun retour autre que par des membres de la communauté (merci !) au lieu d'une personne de chez Orange (ce qui ne m'étonne malheureusement pas) et comme ni le mail (on me demande toujours des champs à remplir qui n'existent pas) ni le chat ne fonctionnent, y-a-t'il une adresse postale pour envoyer un courrier de réclamation ?

Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: Réclamation

bonsoir @pl77

 

essaie le chat à l'ouverture de la vignette bleue

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

sino adresse postale

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pl77
contributeur occasionnel
490  

Re: Réclamation

Merci pour l'adresse postale.

Aucun des moyens de communication vers Orange ne fonctionne pour moi, je vais devoir me tourner vers celui-ci. En même temps, ça ne fait qu'ajuter un grief de plus à ma longue liste !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne