- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Récupération facture résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération facture résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Il m'est impossible de récupérer ma facture de résiliation et je ne l'ai pas reçu format papier.
Comment puis je faire?
D'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lili33
Afin de vous venir en aide à propos de vos factures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lili33
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lili33
Afin de vous venir en aide à propos de vos factures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lili33
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération facture résiliation
Bonjour, je n arrive pas a retrouver mes differantes factures pour ma comptabilité, pouvez vous m aider. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération facture résiliation
Bonjour @maisonbadiller,
Votre compte est-il toujours en service ou résilié ?
De quelles factures parlez-vous : Fixe, internet, Mobile ?
Pouvez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je regarde votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de la ligne résilié du 0247454632
Bonjour @maisonbadiller,
L'envoi de duplicata se fait par courrier et a un coût de 4.69€ TTC par duplicata unitaire émis.
Si vous maintenez votre requête, veuillez me préciser en Message privé :
Votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone concerné par votre demande.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération facture résiliation
Bonjour,
J'ai recu la confirmation de ma demande de résiliation en date 16/02/15 mais je n'ai toujours pas recu ma facture de résiliation réclamée par courrier recommandé.
Est ce normal?
Merci.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération facture résiliation
Bonjour @ism10
Afin de vous venir en aide à propos de vos factures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle et adresse mail valide.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération facture résiliation
Bonjour,
J'ai besoin de recuperer ma facture de resiliation. Elle ne figure ni sur mon compte, ni dans mes emails.
Merci de faire au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération facture résiliation
Bonjour @pingues
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle et une adresse mail valide.
Bonne journée.
Philippe