Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résilié une offre box+fixe où trouver le numéro de téléphone

Dams07
contributeur
693  

Résilié une offre box+fixe où trouver le numéro de téléphone

Bonjour,

Je viens ici sur ce forum pour chercher de l'aide pour une amie ayant déjà contacté orange au 3900 sans succès.

Alors voilà, mon ami s'est séparé de son ex conjoint, ils avaient une box internet et Fix chez orange mais Mr est parti avec tout le matériel orange, y compris les papiers avec numéro de contrat etc.

Les prélèvements sont bien sûr effectuer sur le compte de mon amie, mais comme c'est lui qui a tout les papiers de contrat etc elle ne peut pas faire résilier tout ça.

Elle ne sais pas si il à associé son numéro de portable au contrat à lui-même, ni qu'elle mail est associé, et ne connais pas le numéro fixe.

Bref le mec à tout fait pour la **bip** dans la **bip**, c'est dans sa nature d'être comme ça, et aucune négociation avec lui n'est possible.

Merci.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: Résilié une offre box+fixe où trouver le numéro de téléphone

bonjour @Dams07 

 

du fait que le contrat est à son nom,elle doit avoir accès à son espace client ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dams07
contributeur
676  

Re: Résilié une offre box+fixe où trouver le numéro de téléphone

Elle ne sais pas si le contrat est à son nom où celui de son ex, le compte où c'est prélevé est un compte joint des deux, lequel compte joint que mon amie à rendu sa carte etc et que lui ne veux pas fermé. Bref sans rentrer dans les détails de tout ça, c'est un psychopathe manipulateur.

Du coup, pour mon ami, ce qui serait utile c'est de savoir au minimum quel est le numéro de téléphone associé pour avoir accès au contrat et savoir à quel nom est t'il, pour résilier s'il est au nom de mon amie.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: Résilié une offre box+fixe où trouver le numéro de téléphone

re @Dams07 

 

il faut voir avec la banque pour bloquer les prélèvements

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756460 membres inscrits 🧡

3741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne