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- Re: Re : Résiliation. Contrat Open Play 50Go
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Résiliation. Contrat Open Play 50Go
Bonjour,
J'ai effectué le 29 mars une portabilité de ma ligne fixe et mobile sur un autre opérateur, portabilité de l'ensemble a bien été effectué depuis le 2 avril 2022 pour mon mobile et le 04 avril 2022 pour ma ligne fixe. A ce jour, je n'ai reçu aucun message de la part d'Orange concernant la résiliation de mon contrat Open Play 50 Go et ni de courrier pour restituer le matériel que je souhaite rendre au plus vite.
Vous remercie par avance
Cordialement
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Re: Résiliation. Contrat Open Play 50Go
Bonjour @vaillant84
comme c'est récent tu vas recevoir dans un délai de 15 jours environ une facture de clôture ainsi qu'un bon de retour pour le matériel
cdt
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Re : Résiliation. Contrat Open Play 50Go
Bonjour @vaillant84,
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Résiliation. Contrat Open Play 50Go
Bonjour @vaillant84,
Je vous remercie pour vos coordonnées, j'ai pu ainsi vérifier votre dossier qui m'indique qu'en effet l'ensemble de votre accès mobile et fixe est bien en portabilité sortante.
Vous allez recevoir par mail un bon de transport et toutes les informations pour restituer le matériel en point-relais.
Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Résiliation. Contrat Open Play 50Go
re @vaillant84
tu as confirmation de la part du webconseiller donc pas de souci
Bon après midi
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Re: Re : Résiliation. Contrat Open Play 50Go
Je vous remercie bcq pour votre intervention. Bonne soirée à vous tous.
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Re: Re : Résiliation. Contrat Open Play 50Go
re @vaillant84
merci du retour
Bonne soirée également