- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2017
19h07
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Internet
Bonjour,
Je déménage le 11 Septembre et mon offre se résilié le 8.
Peut on ramener les équipements (box,décodeurs) dans une boutique orange autres de celles ou j'ai pris mon abonnement internet ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Je déménage le 11 Septembre et mon offre se résilié le 8.
Peut on ramener les équipements (box,décodeurs) dans une boutique orange autres de celles ou j'ai pris mon abonnement internet ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-09-2017
19h14
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Internet
bonjour @Claudineduval
il faut attendre le bon de retour avec les modalités et ce sous 30 jours
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin