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Résiliation Mobile
Bonjour j'ai une offre OPEN je souhaite annuler que le contrat Mobile je suis engagée jusqu'en novembre 2018 si je le fais maintenant comment calculer mes frais? et est ce que je peux garder le contrat TELEVISION INTERNET TELEPHONE (FIXE)
merci
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Re: Résiliation Mobile
Salut @ladycl14
Il faut dissocier la partie mobile du reste de l'offre
si ceci est possible avec celle-ci , et résilier
par après ,
Le tout est à voir au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Au cas que tu changes d'opérateur mobile, fait une demande
de portabilité auprès de ton éventuel futur opérateur, de cette
façon tu garderas ton numéro d'appel actuel, et si tu gardes
le même mobile, vérifie s'il est désimlocké .
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Re: Résiliation Mobile
Merci beaucoup pour vos renseignements