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Bonjour,
depuis septembre 2024, est prélevé sur ma facture orange un abonnement Netflix de 19,99 euros “pour le compte d un tiers” que je n ai jamais souscrit
orange me renvoie vers Netflix qui ne trouve pas d abonnement à mon nom, et qui ne peut donc rien faire
mais orange continue de me renvoyer vers nerflix, même si je suis toujours tombée sur des personnes très gentilles par téléphone
je suis désœuvrée
merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Maureen59,
Je confirme qu'un abonnement Netflix est effectivement prélevé sur votre facture depuis octobre 2024. Cet abonnement a été activé le 24 septembre 2024. Selon nos registres, aucun autre compte n'est associé à votre profil.
Il ne s'agit pas d'une option Orange mais bien d'une souscription par Netflix.
J'ai pris un rendez-vous avec le service réclamation, le mercredi 26 février, entre 10h et 11h, qui vous recontactera sur le numéro que vous m'avez communiqué par message privé.
Je reviendrais vers vous à la suite de ce rendez-vous pour faire un point ensemble.
En vous souhaitant une agréable après-midi.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Résiliation Netflix
Bonjour @Maureen59,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Maureen59,
Je confirme qu'un abonnement Netflix est effectivement prélevé sur votre facture depuis octobre 2024. Cet abonnement a été activé le 24 septembre 2024. Selon nos registres, aucun autre compte n'est associé à votre profil.
Il ne s'agit pas d'une option Orange mais bien d'une souscription par Netflix.
J'ai pris un rendez-vous avec le service réclamation, le mercredi 26 février, entre 10h et 11h, qui vous recontactera sur le numéro que vous m'avez communiqué par message privé.
Je reviendrais vers vous à la suite de ce rendez-vous pour faire un point ensemble.
En vous souhaitant une agréable après-midi.
Rehana🌞
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Re : Netflix
Bonjour @Maureen59,
Je reviens vers vous comme convenu avec Rehana. 😊
Le rendez-vous téléphonique avec le service réclamation s'est-il bien passé ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Netflix
Bonjour @Maureen59,
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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21/05/2024 11h32 | |||
14/12/2023 16h52 | |||
10/02/2025 15h04 | |||
23/11/2024 20h46 | |||
31/10/2021 10h46 |