Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation - Remboursement dépot garantie matériel Live Box

GP58
contributeur
480  

Résiliation - Remboursement dépot garantie matériel Live Box

Bonjour,

 

j'ai résilié mon abonnement internet en novembre. Le matériel livebox a été renvoyé complet en décembre.

Je n'ai toujours pas reçu depuis de remboursement du dépot de garantie de ce matériel.

 

J'ai voulu faire une demande de réclamation sur votre site mais impossible (on me dit qu'une demande a déjà eu lieu et qu'elle sera traitée dans les meilleurs délais).

 

Merci par avance pour votre retour. Je peux communiquer en MP mes références.

2 RÉPONSES 2
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
446  

Re : Résiliation - Remboursement dépot garantie matériel Live Box

Bonjour @GP58 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
408  

Re : Résiliation - Remboursement dépot garantie matériel Live Box

Bonjour @GP58 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne