- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation - Remboursement dépot garantie matérie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation - Remboursement dépot garantie matériel Live Box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation - Remboursement dépot garantie matériel Live Box
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement internet en novembre. Le matériel livebox a été renvoyé complet en décembre.
Je n'ai toujours pas reçu depuis de remboursement du dépot de garantie de ce matériel.
J'ai voulu faire une demande de réclamation sur votre site mais impossible (on me dit qu'une demande a déjà eu lieu et qu'elle sera traitée dans les meilleurs délais).
Merci par avance pour votre retour. Je peux communiquer en MP mes références.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation - Remboursement dépot garantie matériel Live Box
Bonjour @GP58
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation - Remboursement dépot garantie matériel Live Box
Bonjour @GP58
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.