Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation abusive de mon contrat

DDebatisse
contributeur
1 367  

Résiliation abusive de mon contrat

Ma ligne a été volée par sfr en début octobre et je me retrouve privée de mes services, services que je continue à payer.
Couche sur le gâteau, aujourd’hui j’apprend que mon contrat n’existe plus! Super j’ai attendu 1 mois sans télé et sans internet pour rien !
4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
star
1 363  

Re: Résiliation abusive de mon contrat

Pas bonjour non plus 

C' est rageant,mais de simples clients comme nous ne pouvons rien faire.

Vous êtes donc libre de choisir votre FAI

J' espère que vous n' avez pas eu de frais de résiliation.

Si vous avez payé le mois d' octobre orange vous doit le remboursement.

Si j' étais vous j' irai dans une boutique pour faire cette démarche avec tous vos papiers concernant votre abonnement.

 

DDebatisse
contributeur
1 337  

Re: Résiliation abusive de mon contrat

Merci, j’irai en boutique demain.
ela921
contributeur occasionnel
1 210  

Re: Résiliation abusive de mon contrat

Je suis aussi victime d'une résiliation abusive par Orange. Ma ligne arrivait en fin de contrat le 21 janvier 2017 mais j'ai du déménager à l'étranger pour des contraintes professionnelles. J'ai donc partagé mon attestation de mutation employeur où il est marqué mon transfert avec Orange pour résilier mon contrat car il ne sert à rien de payer un abonnement à 33 eur alors que je suis absente du pays. Orange me repond que ma demande est irrecevable par conséquent ils me facturent 50 euros comme frais de résiliation. De les contater pour annuler ces frais sauf que depuis lors impossible d'attacher mon certificat de déménagement acté par la mairie avec leur lien, tout mon espace est indisponible pour une raison étrange. Je trouve que c'est quand même du culot. J'etais avec une offre plus avantage et ils viennent me proposer la fibre et j'ai adhéré uniquement pour cette raison. et franchement je regrette énormément.

Je peux payer ces sous mais je suis contre les pratiques abusives et je tenais à le mentionner sur votre forum. Je porterais plainte si je n'étais pas à l'étranger.

 

Bonne année à tous

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 201  

Re: Résiliation abusive de mon contrat

Salut @ela921

 

Envoi un courrier de réclamation à l'adresse

qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755410 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne