- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation ancien opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation ancien opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation ancien opérateur
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'eclairer.
Jai souscrit a une offre max orange fibre + forfait mobile.
Jai fourni mon RIO .
Normalement le conseiller en boutique m'a dit qu'il s'occupait de la résiliation chez mon ancien opérateur B.
A ce jour, 1 semaine après, je n'ai pas d'information de mon ancien opérateur B a ce sujet.
Mon activation de ma ligne est prevu le 31 mai par orange.
Afin d'eviter de payer 2 abonnements je souhaiterais savoir combien de tems cela doit prendre et si je dois m'inquieter.
Par avance
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien opérateur
Bonjour @Cacouline
la résiliation sera faite le jour de l'activation de tes services orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Donc si j'ai bien compris mon ancien opérateur va apprendre du jour au lendemain que j'ai décidé de résilié mon abonnement et va mettre fin au prélèvement en l'occurrence le 31 mai?
Bien cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cacouline
à l'activation de tes services orange ton opérateur sera résilié mais par sécurité une fois que tu as tes services envoie quand mème un recommandé à ton ancien opérateur,car orange demande la résiliation au service technique et certains opérateurs ne préviennent pas le service commercial
ensuite tu recevras une facture de clôture avec les frais de résiliation qui seront remboursés par orange après avoir rempli le formulaire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cacouline
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir accordé votre confiance pour votre nouvelle offre 😊.
Je suis à vos côtés dès à présent, et chaque jour, pour vous accompagner, vous guider, et si besoin vous porter assistance.
Je vous confirme que la résiliation chez votre ancien opérateur interviendra lorsque le contrat sera en service chez Orange, la portabilité aura lieu à ce moment-là.
Si vous avez demandé la portabilité du fixe et du mobile, vous serez contacté par l'ancien opérateur directement pour les modalités de retour du matériel fixe.
Si vous avez demandé la portabilité du numéro de mobile, mais pas celle du fixe et allez obtenir un nouveau numéro de fixe, il vous faut en revanche contacter votre ancien opérateur pour lui demander la résiliation du contrat internet.
En effet, sans portabilité du numéro de téléphone fixe, le contrat internet chez l'ancien opérateur continuerait à courir, même sans fonctionner.
J'espère avoir été des plus clairs.
Je reste à votre écoute pour toute question, n'hésitez surtout pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée,
Simon
Merci @melet39 pour votre assistance.