- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation d'offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation d'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-08-2020
16h06
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après avoir souscrit à l'offre fibre d'Orange, j'ai rencontré quelques soucis qui m'ont fait changer d'avis et je souhaite donc résilier cette offre pour revenir à l'ancienne (j'ai encore l'ancienne Box). Seulement, les 21 jours pour changer d'avis sont passés et je rencontre quelques soucis pour appeler le service d'Orange. Je ne sais pas si je peux renvoyer la Box (pour la fibre), et si oui comment m'y prendre ?
Je m'excuse d'avance si mon topic ne devrait pas être dans ce sujet
Merci d'avance !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
01-08-2020
16h10
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-08-2020
16h10
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler