- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation et frais
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation et frais
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-06-2020
14h19
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation et frais
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement fibre le 20 mai dernier et j'ai reçu un email d'orange m'informant que je devais conserver le matériel pour le moment à cause de la situation Covid.
Je voudrais néanmoins savoir dans combien de temps je recevrai la facture de clôture pour savoir où j'en suis.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-06-2020
14h40
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et frais
s
cdtbonjour @eska33
en principe à l'échéance de ton contrat,la date ou tu payais tes factures
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin