Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation et portabilité du numéro

ORL1
contributeur
134  

Résiliation et portabilité du numéro

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur en Mars 2023. J'ai demandé la portabilité du numéro, et mon nouvel opérateur a fait la demande de résiliation le 12/03/2023. Or, vous (Orange) me facturez toujours mon abonnement chaque mois.

J'ai tenté de déposer une réclamation, mais la messagerie de réclamation est indisponible momentanément depuis deux semaines !!

Je vous joins ci-dessous le courrier de mon nouvel opérateur, suite à ma sollicitation. Vous noterez au passage que, lui, j'ai pu le contacter, et lui m'a répondu.

Ne donnant pas mes identifiants ni infos personnelles sur ce forum, je ne peux qu'attendre que vous résolviez le pb avec la messagerie. Merci de le faire au plus vite.

Message du nouvel opérateur :

Cher Abonné,

Nous avons l'honneur, de répondre à votre courrier, reçu le 26/06/2023, dans lequel vous nous demandez le remboursement des frais occasionnés après la résiliation de l'abonnement avec votre ancien opérateur, comme convenu dans notre offre promotionnelle XXXX portant l'identifiant YYYY.

Nous sommes heureux, au nom de toute l'équipe ZZZ, de vous compter parmi nos abonnés et vous remercions pour la confiance accordée.

Nous vous informons qu'il est possible que nos services s'occupent de la résiliation uniquement si la portabilité de votre ancien numéro de téléphone a été demandé. Je vous informe que la portabilité a bien été prise en compte en date du 12/03/2023.

De ce fait, si la fermeture de votre ancien compte n'a pas été réalisée après cette opération, je vous invite à contacter votre ancien opérateur pour demander le remboursement, en utilisant cette lettre comme justificatif de portabilité.

Par conséquent, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons prendre en charge les dernières factures de votre ancien Fournisseur.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable utilisation de l'ensemble des services ZZZ.

 
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
123  

Re: Résiliation et portabilité du numéro

Bonjour @ORL1 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755921 membres inscrits 🧡

1619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne