Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation et remboursement

SANFIL
helper actif
251  

Résiliation et remboursement

Bonjour,

 

Je suis parti d'Orange pour aller chez SFR cf : ligue des champoins . Lors de mes deux dernières factures pour le dernière le 24/10 , il m'a été communiqué le fait que je serai remboursé du trop perçu.

Pouvez vous m'informer des délais de remboursement s'agissant d'une somme avoisinnant les 100 euros .

Cdt

JD

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: Résiliation et remboursement

bonjour @SANFIL

 

tu devrais recevoir une lettre chèque à date d'échéance si ce n'est pas le cas

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
237  

Re: Résiliation et remboursement

Salut @SANFIL

 

Un avoir se rembourse en ( principe ) à la date de facturation habituel

soit par virement sur le compte ou les prélèvements avaient été effectué

ou par chèque .

 

Si cela traîne, envoi un courrier avec les détails à cette adresse .

 


Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712525 membres inscrits 🧡

1809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne