- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Aprés un appel pour résilier ma ligne internet sans engagement, on me propose d'envoyer un courrier pour demander une résiliation sans frais (cause déménagement dans une zone non couverte par la fibre). Je m'execute et je reçois l'accusé de reception le 20 octobre 2014. On est désormais le 10 novembre et je n'ai pas eu de nouvelles (à part une nouvelle facture).
Donc est ce que ma résiliation va bientôt être effective ?
et quand dois-je rendre les équipements orange ?
Merci aux conseillers pour leurs réponses
Cordialement
Jeff
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour djeff
Suite à votre demande concernant votre résiliation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation fibre
Bonjour,
ta résiliation a du être prise en compte, la loi les oblige à résilier sous 10 jours.
as-tu fait une lettre recommandée avec AR ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation fibre
doublon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation fibre
Bonjour djeff
Afin de vous venir en aide à propos de votre résiliation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation fibre
oui recommandée avec AR. et l'accusé de réception est daté du 20 octobre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation fibre sans frais pour déménagement
Bonjour djeff
Suite à votre demande concernant la résiliation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation fibre sans frais pour déménagement
Bonjour,
J'ai reçu un mail me signalant que ma résiliation été effective à partir du 14 novembre ! je ne suis pas d'accord, j'avais demandé la résiliation pour le 31 octobre et en respectant le délai de 10 jours. Donc j'aimerai avoir plus de précisions. Et quand serais-je remboursé ? car j'ai payé mon abonnement jusqu'au 26 novembre (soit 26 jours à me rembourser.).
Merci de votre réponse
Cordialement
Jeff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour djeff
Suite à votre demande concernant votre résiliation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation fibre
Mo, abonnement fibre est marqué résilié sur mon espace client, suite à l'inscription à un autre opérateur et potage d'un n° de téléphone ex-ligne fixe. N'ayant pas d'autres unfos sur la consile, que dois-je faire maintenant, notamment pour le retour du matériel Orange ?