- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation impossible + absence de remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation impossible + absence de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation impossible + absence de remboursement
Bonjour,
Rapide explication de ma situation et une question :
- Le 5 septembre, j'ai demandé à orange la résiliation de mon offre Open (internet+mobile)
- Le 1er octobre, j'ai rappelé Orange afin de savoir pouquoir mon compte continuait à être prélevé alors que tout devait être résilié depuis 1 mois. Apparemment, "l'opérateur a du mal comprendre car seule l'offre mobile a été résilié".
Nouvelle demande de résiliation de tous mes abonnements orange.
- Mi-octobre, nouveau prélèvement d'orange. Au lieu de résilier l'offre open, orange a souscrit un abonnement livebox fibre (je n'ai rien demandé, rien accepté, rien souscris, rien signé, niet, nada...).
Nouvelle demande de résiliation et demande de remboursement.
- Aujourd'hui, nouveau prélèvement orange. Apparemment il ne sert à rien de les appeler.
Du coup ma question est simple:
Comment s'assurer que Orange résilie bien mon contrat ?
Comment se faire rembourser les mois de septembre/octobre/novembre comme demandé ? (les conversations sont enregistrées, il n'y a pas de confusion possible sur ce que j'ai pu vouloir dire par "bonjour, je souhaite résilier l'ensemble de mes abonnements Orange")
Bonne journée,
Bastien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation impossible + absence de remboursement
Salut @BastienArn
Voir la question au 3900 et en complément prendre contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui
figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation impossible + absence de remboursement
Merci pour la réponse Johann, je m'y mets de ce pas !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation impossible + absence de remboursement
Bonjour @BastienArn
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.