Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation impossible + absence de remboursement

BastienArn
contributeur
279  

Résiliation impossible + absence de remboursement

Bonjour,

 

Rapide explication de ma situation et une question :

 

  • Le 5 septembre, j'ai demandé à orange la résiliation de mon offre Open (internet+mobile)

 

  • Le 1er octobre, j'ai rappelé Orange afin de savoir pouquoir mon compte continuait à être prélevé alors que tout devait être résilié depuis 1 mois. Apparemment, "l'opérateur a du mal comprendre car seule l'offre mobile a été résilié".
    Nouvelle demande de résiliation de tous mes abonnements orange.

 

  • Mi-octobre, nouveau prélèvement d'orange. Au lieu de résilier l'offre open, orange a souscrit un abonnement livebox fibre (je n'ai rien demandé, rien accepté, rien souscris, rien signé, niet, nada...).
    Nouvelle demande de résiliation et demande de remboursement.

 

  • Aujourd'hui, nouveau prélèvement orange. Apparemment il ne sert à rien de les appeler.

 

Du coup ma question est simple:

 

Comment s'assurer que Orange résilie bien mon contrat ?

Comment se faire rembourser les mois de septembre/octobre/novembre comme demandé ? (les conversations sont enregistrées, il n'y a pas de confusion possible sur ce que j'ai pu vouloir dire par "bonjour, je souhaite résilier l'ensemble de mes abonnements Orange")

 

 

Bonne journée,

 

Bastien

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
273  

Re: Résiliation impossible + absence de remboursement

Salut @BastienArn 

 

Voir la question au 3900 et en complément prendre contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier  avec tous les détails à l'adresse qui

figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BastienArn
contributeur
261  

Re: Résiliation impossible + absence de remboursement

Merci pour la réponse Johann, je m'y mets de ce pas !

Bonne journée

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
239  

Re: Résiliation impossible + absence de remboursement

Bonjour @BastienArn 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756122 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne