- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation impossible
Bonjour à tous, je desespère car je n'arrive ni a résilier mon abonnement en ligne, ni par téléphone.
En ligne, j'arrive à répondre à plusieurs étapes puis celui beug à "frais de résiliation" je ne peux plus cliquer sur rien et ma résiliation n'est pas prise en compte. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, avec mon téléphone et rien n'y fait. Je ne sais plus vers qui me tourner.
MErci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation impossible
@Melanie974: bonjour. Une lettre recommandée avec accusé de réception.........ça va bien plus vite et au moins il y a une trace. N'oubliez pas de mettre en références votre numéro de client, la ligne concernée ect.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation impossible
Salut @Melanie974
Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation impossible
Bonjour,
Toute démarche effectuée autre que celle préconisée par remetstestongs est risquée si elle ne s'ensuit pas de la réception d'une prise en compte écrite de la demande de résiliation.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation impossible
Merci à tous pour vos réponses.
Je vais effectivement envoyer un LRAC seulement pouvez-vous m'indiquer l'adresse à laquelle je dois l'envoyer ? Sur internet on trouve tout et nimporte quoi comme adresse, à Lille, à Bordeaux etc...
Je trouve qu'il est particulièrement difficile de joindre orange, j'ai essayé de passer en boutique également mais à chaque fois c'est plus d'une heure d'attente...
Merci encore !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation impossible
Vos factures précisent l'adresse du service client.
Bonne journée.