Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation impossible

Melanie974
contributeur
412  

Résiliation impossible

Bonjour à tous, je desespère car je n'arrive ni a résilier mon abonnement en ligne, ni par téléphone. 

En ligne, j'arrive à répondre à plusieurs étapes puis celui beug à "frais de résiliation" je ne peux plus cliquer sur rien et ma résiliation n'est pas prise en compte. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, avec mon téléphone et rien n'y fait. Je ne sais plus vers qui me tourner.

MErci à tous. 

5 RÉPONSES 5
remetstestongs
super fan
super fan
410  

Re: Résiliation impossible

@Melanie974: bonjour. Une lettre recommandée avec accusé de réception.........ça va bien plus vite et au moins il y a une trace. N'oubliez pas de mettre en références votre numéro de client, la ligne concernée ect.

johann
#TopMembre
#TopMembre
409  

Salut @Melanie974

Tente ta chance  par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

pote
fan
fan
392  

Bonjour,

Toute démarche effectuée autre que celle préconisée par remetstestongs est risquée si elle ne s'ensuit pas de la réception d'une prise en compte écrite de la demande de résiliation.

Cdt.

Melanie974
contributeur
318  

Merci à tous pour vos réponses.

Je vais effectivement envoyer un LRAC seulement pouvez-vous m'indiquer l'adresse à laquelle je dois l'envoyer ? Sur internet on trouve tout et nimporte quoi comme adresse, à Lille, à Bordeaux etc...

Je trouve qu'il est particulièrement difficile de joindre orange, j'ai essayé de passer en boutique également mais à chaque fois c'est plus d'une heure d'attente...

Merci encore !

pote
fan
fan
288  

Vos factures précisent l'adresse du service client.

Bonne journée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne