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Bonjour,
J'ai effectué un changement de fournisseur internet et mobile ce mois-ci. Mon nouveau fournisseur s'est occupé de faire la demande de résiliation avec Orange, j'ai bien reçu un AR suite à l'envoi du courrier de résiliation de leur part. (j'avais une offre groupée mobile/internet)
Sauf qu’aujourd’hui je reçois un mail de la part d'Orange qui me dit que ma résiliation coté mobile a bien été prise en compte et que mon offre internet évoluer vers une nouvelle offre "Livebox Essentielle Fibre".
Visiblement la demande de résiliation a été prise en compte à moitié et aujourd'hui je me retrouve avec un doublon d'abonnement internet avec Orange et mon nouveau fournisseur.
Je n'ai du coup pas reçu non plus d'instruction par rapport au renvoi de mon matériel (livebox, boitier fibre, décodeur...)
Y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider?
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @AsTerixM
je reprends l'échange et ,comme convenu en message privé avec ma collègue, je viens de faire le nécessaire pour résilier votre offre internet dès aujourd'hui, ce qui régularise toute la situation. Vous n'avez pas d'autres démarches à faire avec nous.
Vous recevrez la facture de clôture sous 15 jours et le bon pour nous restituer le matériel d'ici 48h.
Sachez qu'à l'avenir, vous serez toujours le bienvenu chez Orange 🟧.
Bonne fin de journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Résiliation internet non prise en compte
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Re: Résiliation internet non prise en compte
Bonjour,
Je suis dans l'incapacité d'utiliser mon téléphone pour le moment, c'est pourquoi je suis passé par ici.
J'ai contacté la personne qui était chargé de la résiliation et d'après elle la demande a bien été faite.
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Re: Résiliation internet non prise en compte
Si vous avez accès à votre espace client vous avez une pastille " aide et contact " qui vous permet de discuter avec un conseiller.
Désactivez un bloqueur de pub.
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Re: Résiliation internet non prise en compte
Bonjour @AsTerixM,
Je suis triste à l'idée que vous ayez quitté notre réseau numéro 1 😪 .
Rassurez-vous, je vais vérifier l'état de votre compte internet Orange.
Pourriez-vous pour cela m'indiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète d'installation et le numéro de ligne fixe internet concerné?
Il me faudrait également votre date de naissance ainsi que votre numéro de client je vous prie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @AsTerixM
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Vous recevrez la facture de clôture sous 15 jours et le bon pour nous restituer le matériel d'ici 48h.
Sachez qu'à l'avenir, vous serez toujours le bienvenu chez Orange 🟧.
Bonne fin de journée,
Magali_
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Re: Résiliation internet non prise en compte
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour