- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation mobile forfait open décès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation mobile forfait open décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation mobile forfait open décès
Bonjour, mon père est décédé fin juillet. Ma mère a voulu résilier sa ligne rattachée à leur box pour lié son mobile à la place déjà chez Orange et tout cela sans changement de forfait et de tarif. Elle s'est rendu 3 fois en boutique sur rendez-vous pour faire ce changement. Le temps de ces rendez-vous est très court et ils n'ont pas pu faire la démarche avec elle dans le temps imparti. Elle a relancé plusieurs fois la procédure par téléphone. Je pense qu'il y a eu un gros malentendu, elle s'est retrouvé cette semaine sans ligne fixe qui a été résiliée, Orange a résilié son forfait au lieu de la ligne mobile de mon père. Elle les a contacté et on lui propose alors un forfait à 70 euros et on lui dit qu'elle a perdu la portabilité de son numéro de fixe, de plus ce nouveau forfait est avec un décodeur TV dont elle n'a pas besoin car elle est abonnée Canalsat. Elle va recevoir une nouvelle box qu'elle ne saura pas brancher. Je ne comprend pas ce qui a pu se passer. Elle se retrouve très isolée en ayant perdu son numéro de téléphone qu'elle avait depuis 30 ans, elle besoin de faire beaucoup de démarches administratives et cette situation rend tout ça très compliqué. Peut-elle se rétracter et retrouver son numéro de fixe initial ? Est-ce que Orange garde la traçabilité des demandes qui sont faites via les boutiques ? Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'éclairer sur ce type de procédure d'orange. Catherine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation mobile forfait open décès
Bonjour @gghy
on va espérer un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation mobile forfait open décès
Bonjour @gghy
Je prends connaissance de votre message et suis navré de constater la situation que vous décrivez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la ligne concernée (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !