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Résiliation mobile forfait open décès

gghy
contributeur
436  

Résiliation mobile forfait open décès

Bonjour, mon père est décédé fin juillet. Ma mère a voulu résilier sa ligne rattachée à leur box pour lié son mobile à la place déjà chez Orange et tout cela sans changement de forfait et de tarif. Elle s'est rendu 3 fois en boutique sur rendez-vous pour faire ce changement. Le temps de ces rendez-vous est très court et ils n'ont pas pu faire la démarche avec elle dans le temps imparti. Elle a relancé plusieurs fois la procédure par téléphone. Je pense qu'il y a eu un gros malentendu, elle s'est retrouvé cette semaine sans ligne fixe qui a été résiliée, Orange a résilié son forfait au lieu de la ligne mobile de mon père. Elle les a contacté et on lui propose alors un forfait à 70 euros et on lui dit qu'elle a perdu la portabilité de son numéro de fixe, de plus ce nouveau forfait est avec un décodeur TV dont elle n'a pas besoin car elle est abonnée Canalsat. Elle va recevoir une nouvelle box qu'elle ne saura pas brancher. Je ne comprend pas ce qui a pu se passer. Elle se retrouve très isolée en ayant perdu son numéro de téléphone qu'elle avait depuis 30 ans, elle  besoin de faire beaucoup de démarches administratives et cette situation rend tout ça très compliqué. Peut-elle se rétracter et retrouver son numéro de fixe initial ? Est-ce que Orange garde la traçabilité des demandes qui sont faites via les boutiques ? Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'éclairer sur ce type de procédure d'orange. Catherine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
374  

Re: Résiliation mobile forfait open décès

Bonjour @gghy 

 

on va espérer un webconseiller de passage

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re: Résiliation mobile forfait open décès

Bonjour @gghy 

Je prends connaissance de votre message et suis navré de constater la situation que vous décrivez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la ligne concernée (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325


Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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