- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation sans frais
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation sans frais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation sans frais
Bonjour,
Je cherche a résilier mon contrat de box internet, car du à la situation de Covid actuelle je suis rapatriée chez mes parents à La Réunion. De plus, j'ai un contrat de travail là bas. Cependant quand j'essaye de résilier mon contrat non seulement le site m'informe que je vais devoir payer 50€ de frais de résiliation, mais aussi tous les mois restants de mon contrat de 12 mois !
S'il vous plait pourrais-je avoir un conseiller (humain) qui pourrait m'aider ?
Je vous en remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sans frais
bonjour @Pascal287
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt