Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation sans frais

Pascal287
contributeur
162  

Résiliation sans frais

Bonjour,

Je cherche a résilier mon contrat de box internet, car du à la situation de Covid actuelle je suis rapatriée chez mes parents à La Réunion. De plus, j'ai un contrat de travail là bas. Cependant quand j'essaye de résilier mon contrat non seulement le site m'informe que je vais devoir payer 50€ de frais de résiliation, mais aussi tous les mois restants de mon contrat de 12 mois ! 

S'il vous plait pourrais-je avoir un conseiller (humain) qui pourrait m'aider ? 

 

Je vous en remercie 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
148  

Re: Résiliation sans frais

bonjour @Pascal287 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne